Les partenaires publicitaires:

Comment créer un privilège sur une propriété au Nouveau-Mexique

Un privilège est un droit légal ordonné par le tribunal contre une propriété. Nouveau-Mexique reconnaît plusieurs types de privilèges qu'un individu peut placer sur une propriété au Nouveau-Mexique, y compris un privilège fiscal, le privilège d'un mécanicien et un privilège de jugement. Un privilège de jugement prévoit le créancier, ou le demandeur, le droit de recevoir un certain montant d'argent quand la maison du débiteur est vendu. Par conséquent, si un débiteur possède des biens dans l'état du Nouveau-Mexique, il est possible de créer un privilège sur la propriété de la partie défenderesse.

Instructions

  1. Recevez un jugement ordonnée par le tribunal en votre faveur contre le débiteur. Un jugement en votre faveur est le résultat d'une poursuite civile résultant en une récompense monétaire. Un jugement stipule que le tribunal ordonne au défendeur de vous payer une certaine somme d'argent. Par exemple, le défendeur peut vous doivent de l'argent à cause d'une dette, les dommages d'une blessure ou travail non rémunéré.




  2. Contactez le défendeur pour recueillir le jugement. Si possible, créez un plan de paiement que vous et le débiteur pouvez vivre avec. Si le débiteur ne parvient pas à vous payer et le débiteur possède des biens, la seule option qui reste pour vous peut-être de déposer un privilège sur la propriété du débiteur.



  3. Déposer une copie de l'arrêt ordonné par le tribunal avec le greffier du comté dans le comté où le débiteur possède des biens. Le greffier du comté peut exiger une copie de l'arrêt de la cour. Au Nouveau-Mexique, un privilège de jugement reste attaché à la propriété du débiteur pendant 14 ans.

  4. Surveiller le lieu de résidence du débiteur. Si le débiteur achats de propriété supplémentaire au Nouveau-Mexique, ou vous croyez qu'il peut acheter une propriété dans le futur, vous pouvez déposer un privilège dans les comtés supplémentaires ainsi.

» » » » Comment créer un privilège sur une propriété au Nouveau-Mexique