Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de pré-forclusion

Lettres de pré-forclusion sont généralement envoyés par des investisseurs immobiliers pour les propriétaires qui sont en retard sur leurs paiements hypothécaires. Dans ces lettres, les investisseurs, qui jugent la maison pour être une bonne opportunité d'investissement qu'ils aimeraient pour happer, offrir d'acheter la maison, permettant au propriétaire d'éviter la forclusion. Si vous êtes l'intention des investisseurs sur la rédaction d'une lettre de pré-forclusion, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour maximiser l'efficacité de votre lettre.

Instructions

    • 1

      Considérons l'écriture manuscrite votre lettre. Lettres manuscrites sont souvent considérés comme moins menaçante par les propriétaires et peuvent obtenir de meilleurs résultats que ceux dactylographiées.

    • 2



      Gardez la lettre courte, ce qui signifie une page, idéalement, pas plus de trois paragraphes. Dans le premier paragraphe, rappeler gentiment le propriétaire qu'il a pris du retard sur ses paiements hypothécaires et l'informer que vous voulez l'aider à garder une forclusion éteint ses dossiers de crédit par l'achat de sa maison.

    • 3


      Reformuler votre but d'une manière différente dans le deuxième paragraphe. Vous pouvez inclure une histoire de la façon dont vous avez aidé un autre propriétaire éviter la forclusion par l'achat de sa maison, et, si possible, un témoignage d'un propriétaire passé.

    • 4

      Dans le troisième paragraphe, inviter explicitement le lecteur à vous contacter, et préciser vos plans à suivre si vous ne recevez pas de lui.

» » » » Comment rédiger une lettre de pré-forclusion