Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'intention de réclamer une compensation

De nombreuses raisons pourraient vous demander d'écrire une lettre d'intention de demander une indemnisation, comme remplissant un emploi pour quelqu'un qui n'a pas respecté le montant convenu de paiement ou paiement des dépenses out-of-poche pour réparer quelque chose qui était de la responsabilité de quelqu'un d'autre. Essentiellement, une lettre d'intention de réclamer une compensation est une lettre de l'entreprise qui demande formellement l'individu ou l'entité responsable de vous payer un montant spécifique pour couvrir les frais de la situation et les informe de votre plan d'action prévu si elles ne parviennent pas à le faire.

Instructions

  1. Placez votre nom et vos coordonnées au haut de la lettre. Écrivez le nom et les coordonnées du destinataire sous cette. Utiliser le nom de l'individu dans la salutation, comme «Cher M. Doe." Si votre lettre est adressée à une organisation ou d'une entreprise, diriger spécifiquement à la personne la plus haute autorité au niveau local.




  2. Commencez la lettre en indiquant la raison de votre écriture - votre intention de réclamer une indemnisation. Inclure le montant d'argent que vous croyez qui vous est dû et la raison pour laquelle cet argent est dû, en fournissant les détails et les noms, le cas échéant.

  3. Écrire une déclaration dans le prochain paragraphe décrivant un délai raisonnable pour la compensation à être livré à vous et comment vous allez accepter le paiement (par exemple, chèque ou de l'argent). Informer le destinataire que si le paiement est pas versé par le laps de temps donné, vous allez prendre des mesures supplémentaires pour réclamer les sommes qui vous sont dues.



  4. Donner un aperçu de ce que vous comptez faire si le destinataire de la lettre ne répond pas ou ne prévoit pas le paiement, telles que le dépôt d'une poursuite en cour des petites créances ou de demander l'aide de la haute direction, le cas échéant. Gardez présent paragraphe brève et maintenir un ton professionnel, non menaçant. Ne pas formuler des demandes tout simplement indiquer votre plan d'action pour assurer le paiement.

  5. Fermez la lettre en fournissant le destinataire avec le meilleur temps et la méthode de vous atteindre, ainsi que les informations de votre avocat si vous en avez un. Le remercier pour sa coopération, et se terminer par une salutation cordiale comme «Sincèrement» ou «Cordialement." Assurez-vous de signer votre lettre avant de l'envoyer.

» » » » Comment écrire une lettre d'intention de réclamer une compensation