Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un avis d'expulsion de non-paiement

Traiter avec un locataire qui n'a pas payé son loyer peut être une source importante de stress pour un propriétaire. Le processus d'expulsion prend beaucoup de temps et d'argent si les avocats entrent dans la situation. La première étape de l'expulsion est l'envoi de votre locataire un avis qu'ils doivent payer ou quitter les lieux. Le non-paiement du loyer est une des nombreuses raisons pour les expulsions. Dans la lettre, vous devez exprimer exactement ce que le locataire a fait et la date limite pour redresser la situation.

Instructions

  1. Écrivez la lettre dans un format de lettre d'affaires. Indiquez votre nom, adresse et numéro de téléphone ainsi que le nom et l'adresse du locataire. Ce jour la lettre en haut.

  2. Gardez la lettre brève, expliquant que le locataire est en violation de l'accord de location pour ne pas payer son loyer. Inclure lorsque le loyer était dû et la date de votre dernier a reçu le paiement.

  3. Informer le locataire combien de temps il doit remédier à la situation avant de commencer le processus d'expulsion. Dans la plupart des Etats, les locataires ont trois jours pour payer leur loyer, mais vérifiez les exigences de votre état avant d'envoyer la lettre.

  4. Signez la lettre et de traiter l'enveloppe au locataire. Envoyez l'avis par courrier certifié.

» » » » Comment écrire un avis d'expulsion de non-paiement