Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre pour essayer de recueillir des fonds et de la succession d'une personne décédée

Parfois, une personne décède en laissant des dettes derrière, que ce soit à un individu ou une entreprise. Si la personne décédée a laissé une succession et vous doit de l'argent, vous avez le droit de tenter de recueillir des fonds pour des dettes impayées de la succession. Rédaction d'une lettre est souvent la première étape dans votre effort pour collecter des fonds provenant de la succession d'une personne décédée, comme il peut y avoir beaucoup de ces revendications. Soyez prêt à fournir une preuve de votre droit au paiement, et envisager de consulter un avocat pour vous aider.

Instructions

  1. Identifier l'exécuteur testamentaire de la succession de la personne décédée. Le plus souvent, cette information sera répertorié sous avis publics dans un journal local, ou il peut apparaître dans la nécrologie de l'individu. Si vous connaissez quelqu'un lié à la personne décédée, il peut avoir des informations sur qui supervise la succession.




  2. Indiquez votre nom et vos coordonnées au haut de la lettre que vous écrivez, suivie par le nom et les coordonnées de l'exécuteur testamentaire de la succession. Commencez la lettre avec une salutation formelle en utilisant le nom de la personne décédée.

  3. Écrire le corps de la lettre, indiquant pourquoi vous écrivez la lettre, la raison vous vous sentez les sommes sont dues et le montant d'argent que vous essayez de collecter. Soyez respectueux du défunt et de maintenir un ton professionnel tout au long de votre lettre.

  4. Fermez la lettre en informant le destinataire de la meilleure façon de communiquer avec vous, y compris le nom et les coordonnées de votre avocat le cas échéant. Faites bien comprendre que vous attendez une réponse dans un délai raisonnable. Merci le destinataire pour son temps.



  5. Inclure une fermeture brève remarque, comme «Cordialement» ou «Sincèrement." Laisser un grand espace et puis tapez votre nom. Dans l'espace entre votre salut et votre nom, signer personnellement la lettre.

  6. Faire au moins deux copies de la lettre pour vos dossiers, et envoyer la lettre en utilisant un service qui va fournir une confirmation de livraison. Si vous ne l'avez pas reçu de réponse dans le délai indiqué dans votre lettre, demander l'assistance d'un avocat dans la collecte des fonds qui vous sont dus.

» » » » Comment écrire une lettre pour essayer de recueillir des fonds et de la succession d'une personne décédée