Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de prise en compte de crédit

Crédit détient sont souvent nécessaires lorsque les clients ne parviennent pas à payer comme convenu. La cale empêche le client d'acheter des biens ou des services supplémentaires jusqu'à ce que vous receviez le paiement. Cependant, la lettre exige un examen attentif de sorte qu'il accomplit le but de la collecte sur le compte tout en gardant le client en tant que client. Il est possible que certains clients bouleversé par une lettre de maintien de crédit de compte peuvent prendre leurs affaires ailleurs. Voilà pourquoi d'autres possibilités pour la collecte sont importants avant d'envoyer la lettre comme un dernier recours.

Instructions

  1. Passez en revue l'histoire de paiement sur le compte. Assurez-vous que le client a reçu de nombreux rappels de paiement par courrier et par téléphone.




  2. Écrivez la lettre en utilisant une compréhension forte tonalité mais que vous montrez appréciation pour le client tout en insistant sur le paiement. Dans le premier paragraphe, remercier le client pour soutenir votre entreprise, et reconnaissent que les temps économiques difficiles ou d'autres raisons peuvent causer à tout client de tomber derrière sur un compte.

  3. Annoncer la cale de crédit avec la première phrase du deuxième alinéa de sorte qu'il est le seul pour l'emphase. Écrire que: «Toutefois, je regrette que nous devons suspendre immédiatement votre crédit en raison de non-paiement." Ou utiliser une formulation différente transporter le même message.



  4. Détail le solde dû dans le troisième paragraphe et dire exactement ce qui doit arriver à lever l'emprise de crédit. Fournir un délai de paiement et de dire au client que l'affectation à un collectionneur de la dette est possible.

  5. Fin de la lettre en remerciant à nouveau le client pour sa loyauté. Placez votre numéro de téléphone direct dans la lettre et inviter le client à appeler pour discuter des modalités de paiement.

» » » » Comment écrire une lettre de prise en compte de crédit