Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon de transférer des biens aux enfants

Il ya tellement de lois concernés par le transfert de la propriété aux enfants que le transfert doit être manipulé par un avocat, avec beaucoup de planification et un examen attentif. Les lois varient d'un État à État, mais la plupart des Etats ont similaires options de transfert de propriété. Assurez-vous que vous et votre enfant à comprendre les lois et les responsabilités qui sont impliqués dans le transfert de propriété.

Instructions

  1. Quitter la propriété à des enfants dans le testament. À votre décès la propriété va transférer aux enfants après être passé par le processus d'homologation.




  2. Laissez votre enfant acheter la propriété. L'enfant peut assumer l'hypothèque et louer le bien à vous.

  3. Cadeau de la maison pour votre enfant. Il peut encourir un impôt sur les plus-values ​​sur la différence entre le montant que vous avez initialement acheté la propriété et la valeur actuelle de la propriété ou le prix de vente, si il vend la propriété. Consultez un professionnel de l'impôt.



  4. Ajoutez le nom de l'enfant à l'acte. En cas de décès, la propriété va transférer à l'enfant sans passer par le processus d'homologation.

  5. Établir une fiducie de vie ou d'un personnel qualifié Residence Trust. Ce sont des entités juridiques établissant un accord légal qui définit comment les actifs seront gérés ou distribués. Après la mort, il n'y a pas de vérification parce que la confiance est le propriétaire de la propriété.

Conseils Avertissements

  • Héritant d'une maison peut aider un enfant pour éviter l'impôt sur les plus-values, si le bien vaut moins de 1,3 million $.
  • Propriété détenue conjointement est l'objet de revendications par les débiteurs de l'un des propriétaires.
» » » » La meilleure façon de transférer des biens aux enfants