Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des biens à des enfants dans le Kentucky

Vous voulez vous assurer que la propriété que vous avez travaillé si dur pour l'ensemble de votre vie passe à vos enfants. Que vous soyez d'âge moyen et vos enfants sont mineurs, ou vous êtes personnes âgées et vos enfants sont tous les adultes, il existe différentes méthodes pour transférer la propriété à vos enfants dans le Kentucky dans le cadre de la planification financière ou la planification successorale. Contactez un comptable ou la planification successorale avocat Kentucky pour aider à déterminer quelle méthode est la bonne pour vous.

Instructions

    • 1

      Acte de la propriété à vos enfants. Il existe différents types d'actes que votre avocat peut préparer, en fonction de vos intentions:




      Un acte de garantie de cadeau transmet la propriété à vos enfants sans votre paiement de réception pour le transfert. L'acte affirme souvent que la contrepartie de la cession est "amour et d'affection."

      Un acte réservant un droit viager transmet la propriété à vos enfants, mais vous conservez le droit de vivre sur la propriété pendant le reste de votre vie. Transferts en pleine propriété à la mort sans la nécessité de passer par une volonté ou une succession dans la plupart des cas.

      Transmettre à un mineur par un acte autorisé en vertu des Transferts uniforme loi sur les mineurs. Ce type de noms de deed un dépositaire de gérer ou détenir la propriété pour le bénéfice de votre enfant mineur. Une fois que votre enfant atteint l'âge légal de la majorité, cependant, le dépositaire est tenu d'exécuter un acte à votre enfant.

    • 2


      Établir une fiducie de vie et de l'action l'établissement et le fiduciaire de la fiducie à tenir pour le bénéfice de vos enfants. Les modalités de la fiducie établissent généralement lorsque la propriété transfère effectivement à vos enfants comme bénéficiaires désignés. Il peut transférer à votre décès ou sur vos enfants qui atteignent un âge particulier que vous spécifiez.

    • 3

      Prévoir la propriété de passer à vos enfants à votre décès dans votre testament. Pour effectuer le transfert, la volonté doit être présenté à la cour d'homologation par votre exécuteur nommé après votre décès. Une fois que toutes les dettes ont été payées de la succession, la période des réclamations a passé, et la succession est prêt à finaliser, votre exécuteur est libre de l'acte biens aux légataires ou bénéficiaires de votre testament. (Référence 6)

Conseils Avertissements

  • Selon la valeur de la propriété étant donné à vos enfants de moins de un acte de donation, vous pouvez encourir impôt sur les donations. Vérifiez auprès de votre comptable si vous avez des préoccupations.
  • Consultez un avocat de planification successorale Kentucky pour obtenir des conseils et / ou de l'assistance avant de tenter de transporter des biens à vos enfants.
» » » » Comment transférer des biens à des enfants dans le Kentucky