Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des actifs et des titres de propriété après la mort

Quand une personne meurt, elle laisse souvent derrière une variété d'actifs dont le titre doit être transféré légalement à ses héritiers ou ayants droit. Le titre d'une voiture doit être converti à montrer l'héritier possède légalement par exemple, et l'acte à la terre ou une maison peut avoir besoin des ajustements juridiques ainsi. Le processus de transfert juridiquement actifs et titres à un bénéficiaire ou l'héritier est atteint en passant par un processus de tribunal d'homologation.

Instructions

  1. Parlez-en à une homologation procureur de l'État ou de visiter le palais de justice local pour ouvrir un dossier d'homologation.




  2. Dresser une liste des actifs et des dettes de la personne décédée. En général, un tribunal a confié ou exécuteur testamentaire personnellement affecté prend soin de cette étape.

  3. Envoyer des notifications de décès ou d'attendre le exécuteur testamentaire d'envoyer tous les avis de décès qui sont requis par la loi dans votre état. Certains États exigent avis dans les journaux à publier et d'une période de temps pour passer de telle sorte que tous les créanciers légitimes ont le temps de la liste de leurs revendications à la succession.



  4. Attendez que le juge d'homologation ou l'exécuteur testamentaire de la succession à payer toutes les dettes et de finaliser le règlement des successions.

  5. Distribuer biens et avoirs aux bénéficiaires selon la volonté du défunt. Cela nécessite d'attente pour le juge de finaliser la propriété et transferts d'actifs, après quoi l'exécuteur change titres et les documents de propriété au besoin pour les actifs physiques.

Conseils Avertissements

  • Les lois des États varient. S'il vous plaît consulter un avocat d'homologation professionnelle qui est autorisé à pratiquer le droit dans votre état pour vous assurer qu'aucun des erreurs sont commises dans le processus d'homologation.
» » » » Comment transférer des actifs et des titres de propriété après la mort