Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une fiducie dans le Wisconsin

Une fiducie est un type spécial d'arrangement juridique qui vous permet de spécifier comment vos biens seront gérés au cours de votre vie et au-delà. Vous pouvez envisager de créer une fiducie si vous avez un domaine de taille, si vous voulez assurer l'avenir financier des enfants mineurs ou si vous êtes préoccupé par ce qui pourrait arriver à vos actifs si vous devenez inapte. Les lois pour la rédaction d'une confiance varient d'un État à État. Dans le Wisconsin, les directives pour l'établissement d'une fiducie sont inclus dans le chapitre 701 du code législatif.

Choses que vous devez

  • Formes de fiducie
  • Actes ou titres de propriété ou des actifs pertinents

Instructions

  1. Déterminer le type de confiance que vous voulez créer. Le type le plus commun de confiance utilisés dans la planification successorale personnelle est une fiducie de vie. Salons fiducies peuvent être révocable ou irrévocable. Une fiducie entre vifs révocable peut être modifiée ou révoquée en partie ou dans sa totalité, à tout moment et pour toute raison. Typiquement, dans le Wisconsin, ce type de confiance deviendra irrévocable lorsque vous mourrez. Une fiducie irrévocable est celui qui ne peut pas être changé. Cela signifie qu'une fois que vous placez votre propriété à une fiducie irrévocable, vous cesse d'avoir la propriété de celui-ci.




  2. Créer l'acte de fiducie. Cela peut être considéré comme un acte de fiducie, déclaration de fiducie ou convention de fiducie. Un avocat de la planification successorale qualifié peut vous aider dans la rédaction de la paperasse de confiance. Dans l'acte de fiducie, la personne propriétaire de la propriété est considéré comme l'auteur. Comme l'auteur, vous êtes responsable de nommer les bénéficiaires de votre succession et la nomination d'un syndic. Loi de l'État vous permet de vous nommer à titre de fiduciaire, mais vous devez également désigner un successeur à assumer le contrôle de votre succession devrait vous invalidité ou de décès. Une fois que vous avez identifié les parties concernées à votre succession, vous aurez besoin de spécifier comment vous voulez que vos biens soient gérés ou distribués.



  3. Signer et dater le document de confiance dans la présence d'un notaire public. Dans le Wisconsin, les fiducies ne deviennent pas une partie du dossier public, mais ils peuvent encore être contestés. Avoir l'acte de fiducie notariée rend plus difficile pour vos bénéficiaires de contester ses conditions après votre décès.

  4. Financer la confiance en transférant votre propriété ou des actifs à la volonté du syndic. Lorsque vous choisissez de financer votre confiance est à vous. Typiquement, les types d'actifs que vous souhaitez placer dans une fiducie inclurait biens immobiliers, que ce soit dans le Wisconsin ou à l'entreprise de l'autre rive Unis- interests- certains types de placements, tels que les actions, obligations ou certificats d'œuvres d'art ou d'antiquités Gisement - les politiques d'assurance-vie et copyrights- patents-. Loi de l'État vous permet de transférer un IRA en une fiducie si certaines conditions sont remplies.

Conseils Avertissements

  • Consultez un avocat de la planification successorale qualifié pour déterminer si un trust est appropriée à votre situation financière.
  • Transfert de biens à une fiducie ne les protège pas nécessairement les demandes des créanciers.
  • Tous les actifs que vous ne parvenez pas à inclure dans la fiducie seront assujetties à le processus d'homologation à votre décès. Vous devez rédiger un testament distinct pour préciser leur distribution.
  • Méfiez-vous des entreprises qui offrent des forfaits de planification de fiducie. Ces compagnies ne fournissent généralement pas une expérience personnalisée et peuvent offrir des informations fausses ou trompeuses pour obtenir votre entreprise.
» » » » Comment mettre en place une fiducie dans le Wisconsin