Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter la propriété à un llc

Une société à responsabilité limitée (LLC) est une entreprise qui allie les partenariats et les profils d'entreprises et fournit la protection de la responsabilité limitée aux membres de la société concernée. Si vous avez des biens et que vous souhaitez transférer à une LLC, vous devriez le faire en conformité avec les lois sur la propriété dans votre état. Avant de transférer votre propriété, il est nécessaire de consulter une entreprise de titre pour vous assurer que le titre est transféré en utilisant les procédures correctes. Il est une bonne idée de demander les services de professionnels de la fiscalité pour calculer les incidences fiscales et de superviser le transfert.

Choses que vous devez

  • Une entreprise acte
  • Tous les signataires à signer au nom de la LLC
  • Notaires et des témoins
  • Frais de dépôt

Instructions

  1. Établir le motif derrière ajoutant la propriété de la LLC. Le propriétaire d'une petite entreprise doit déterminer quels sont les biens qu'il a en main, explorer les avantages et les inconvénients de l'ajout de la propriété à une LLC et de consulter les autres partenaires pour nous assurer qu'ils sont en accord avec le transfert.




  2. Obtenir un acte de transfert. Un acte de transfert montre que l'on est l'ajout de leurs biens à la LLC. Dans une petite entreprise, les propriétaires de l'entreprise confient souvent leurs actes et intérêts à la société. L'acte est évalué et un prix est cité pour montrer la valeur réelle de la propriété.

  3. Remplissez les formulaires de transfert de propriété. Les formes de propriété contiennent des informations sur la raison pour laquelle la propriété est transférée, comment il est transféré et la valeur de la propriété. Les formes se trouvent dans le bureau local de comté ou à la LLC.

  4. Inscrivez-formes de propriété. Vous devez signer les formulaires de propriété pour terminer la procédure. Les signataires et les témoins doivent être présents pour superviser le processus. Il est également conseillé que l'avocat de l'entreprise soit présente à ce stade. La gestion de la LLC, le cas échéant, peut agir en tant que témoins.



  5. Payer les frais de dépôt à la LLC. Pour ajouter votre propriété à la LLC, vous êtes tenu de payer une redevance pour la société à responsabilité limitée. Les frais varient d'un État à État. Visitez votre bureau de comté en savoir plus sur les frais facturés. Cette taxe est versée à la LLC et une taxe est perçue.

  6. Compléter l'accord de transfert de propriété. Une fois que la propriété a été transférée, la LLC doit signer une entente pour indiquer qu'ils ont la propriété du bien. L'accord est délivré aux deux parties en présence de témoins et les avocats des deux côtés.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise et que vous souhaitez ajouter votre bien hypothéqué à une LLC, vous devez visiter l'établissement de crédit et de connaître leurs conditions avant de signer les formulaires de l'ajout de la propriété à la LLC.
» » » » Comment ajouter la propriété à un llc