Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir la propriété en votre nom après votre parent décédé

Lorsque votre parent meurt, il peut être nécessaire d'obtenir la propriété, elle aurait possédé en votre nom. Ceci est un processus relativement simple, mais indépendamment de ce que la volonté de votre parent dit, vous devez modifier le titre de propriété de votre nom en travaillant avec l'exécuteur testamentaire et d'autres professionnels, comme un avocat et de prêts hypothécaires du prêteur de votre parent.

Choses que vous devez

  • Quitclaim formulaire d'acte

Instructions

  1. Déterminer si il ya une hypothèque sur la propriété. Dans le cadre du Garn-St. Germain Loi sur les établissements de dépôt de 1982, comme un enfant de la personne décédée, vous êtes exonéré d'avoir à payer l'hypothèque au complet, mais encore devra continuer à payer les versements hypothécaires fois que vous avez le titre à la propriété.




  2. Déterminez qui agit comme l'exécuteur de la succession de vous parent.

  3. Revoir la volonté de vos parents pour voir si la propriété était doué pour vous.

  4. Parlez-en à l'exécuteur, et d'exprimer votre intérêt à avoir le titre à la propriété en votre nom. Même si votre parent a voulu la propriété à vous, l'exécuteur doit exécuter la succession conformément à la loi d'homologation, ce qui signifie parfois l'exécuteur est légalement obligé de vendre la propriété pour gérer les dettes. Même si l'exécuteur testamentaire doit faire cela, vous avez le droit d'acheter la propriété de la succession.



  5. Achetez la maison de la succession si nécessaire. Cela peut nécessiter une demande de financement, et si le bien est hypothéqué, vous devriez communiquer avec le prêteur hypothécaire pour indiquer que vous souhaitez rembourser le prêt ou de prendre en charge les paiements.

  6. Obtenir, de remplir et de déposer un acte de transfert avec l'aide de l'exécuteur et un avocat compétent. L'acte de transfert est un document qui indique une personne renonce à son droit à la propriété - dans de nombreux cas, l'exécuteur abandonne ce droit au nom de la personne décédée, mais si quelqu'un d'autre a encore un droit à la propriété parce qu'ils sont sur le titre, comme votre parent survivant, il doit remplir le formulaire avec vous. Vous devez généralement un enregistrement de l'acte de décès de déposer un acte de transfert si votre parent était le seul sur le titre.

» » » » Comment obtenir la propriété en votre nom après votre parent décédé