Les partenaires publicitaires:

Comment transférer la propriété des terres en Caroline du Nord

Un acte est un instrument juridique enregistrement de la propriété juridique d'un bien. Pour transférer la propriété de la terre en Caroline du Nord, le propriétaire doit signer et déposer un formulaire de transfert acte auprès du registraire des titres fonciers du comté de Caroline du Nord où se trouve la propriété.

Instructions

  1. Décidez quel type de transfert acte que vous souhaitez utiliser. La loi de Caroline du Nord reconnaît deux types: quitclaim et garantie. A transferts quitclaim deed immobiliers sans aucune garantie de titre clair, tandis qu'un acte de garantie garantit que la propriété sera transférée sans servitudes ou réclamations concurrentes de la propriété.




  2. Téléchargez le formulaire d'acte approprié. Les registraires locaux d'actes ne fournissent pas des formes acte de transfert au public. Toutefois, certains gouvernements de comté, tels que le comté de Davidson, fournissent des modèles pour les actes de garantie et quitclaim actes. Si votre gouvernement du comté ne fournit pas une forme acte de transfert, vous pouvez acheter un dans un magasin de papeterie locale.

  3. Remplissez le formulaire acte de transfert. Fournir la taxe d'accise et la parcelle numéro d'identification Caroline du Nord pour les biens transférés. Indiquez votre adresse postale, nom et une brève description de l'indice d'enregistrement. Fournir la date actuelle, le nom du mandant (vendeur) et le concessionnaire (l'acheteur). Indiquez le nom de la ville et du comté où se trouve la propriété. Indiquez le carnet d'acte et la page où la propriété et la carte de la propriété est enregistrée. Ne pas signer le formulaire acte-de transfert.



  4. Demandez à votre acte notarié. Avoir le signe de vendeur en présence du notaire, qui doit également signer l'acte. Beaucoup de banques à la Caroline du Nord offrent le service de notaire gratuit.

  5. Déposer votre transfert acte auprès du registraire en Caroline du Nord des actes dans le comté où se trouve la propriété. Payer les frais associés à l'archivage.

» » » » Comment transférer la propriété des terres en Caroline du Nord