Les partenaires publicitaires:

Comment protéger vos actifs de l'homologation

L'homologation est la procédure juridique, supervisé par un tribunal, pour la gestion et la distribution des biens après votre décès. L'homologation est destiné à assurer que votre propriété est distribuée selon vos souhaits, mais la procédure peut être longue et coûteuse. Vous pouvez protéger vos actifs de l'homologation avec la planification successorale efficace. Utiliser des stratégies comme l'établissement d'une fiducie ou de mettre vos biens dans des comptes avec un bénéficiaire désigné pour le rendre facile pour votre famille et amis à prendre possession des biens que vous voulez qu'ils ont.

Instructions

  1. Déterminez si votre succession sera considéré comme un petit domaine. La plupart des Etats offrent des méthodes pour éviter d'homologation lorsque la valeur de l'actif de la succession tombe dans les limites spécifiées. Dans certains Etats, l'héritier peut prétendre actifs en fournissant simplement un document signé, appelé un affidavit. Les lois de votre état peuvent prévoir des procédures d'homologation simplifiées pour les petites propriétés qui permettent à vos bénéficiaires pour régler la succession rapide et sans l'assistance d'un avocat. Vérifiez les lois de votre état pour voir si votre succession sera admissible pour ces options.




  2. Envisager de distribuer certains de vos biens pendant ta vie en faisant des cadeaux. Vous pouvez faire des dons à votre conjoint, un organisme de bienfaisance, une organisation politique ou paiements directs de scolarité ou frais médicaux pour toute personne sans encourir de responsabilité fiscale. En mai 2011, l'Internal Revenue Service vous permet également de donner jusqu'à 13 000 $ par année pour autant d'individus que vous choisissez sans avoir à payer d'impôt.

  3. De convertir des biens que vous possédez comme un individu à la copropriété. Les biens détenus en indivision ne nécessite pas de procédures d'homologation. Lorsque l'un des conjoints meurt propriétaires, le propriétaire reste prend le titre de propriété sans aucune procédure judiciaire. Les couples mariés dans les Etats de propriété de la communauté peuvent identifier les actifs comme des biens de la communauté avec le droit de survie. Le conjoint survivant possède la propriété après le décès de son conjoint. D'autres États permettent aux couples à la propriété comme un bail par l'ensemble, qui fonctionne de la même façon.



  4. Set up "paiement de la mort" des comptes, qui ne sont pas soumis à l'homologation, en désignant un bénéficiaire sur vos comptes bancaires et des comptes de retraite. Votre bénéficiaire prétend l'actif après votre décès en fournissant une pièce d'identité. Si votre état permet "le transfert de l'enregistrement de la mort», inscrivez votre intention de transférer des biens comme des titres ou des véhicules en dehors du processus d'homologation en signant une déclaration qui identifie le bénéficiaire.

  5. Envisager la création d'un trust révocable. Nommez-vous que le syndic de conserver le contrôle de la propriété au cours de votre vie. Identifier une personne fiable ou institution à prendre le relais en tant que fiduciaire quand vous mourez. Dans l'acte de fiducie, inclure vos instructions relatives au transfert des biens en fiducie à votre famille et vos amis après votre décès. Le fiduciaire détient et contrôle la propriété, de sorte que l'homologation est pas nécessaire.

» » » » Comment protéger vos actifs de l'homologation