Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez la prolifération de Candida

La prolifération de Candida se produit lorsque la flore amicale qui vit naturellement dans votre tractus gastro-intestinal est pas capable de tenir en échec. Candida albicans vit dans le tractus gastro-intestinal et, si vous êtes malade ou mangez beaucoup de sucre raffiné, les aliments à la levure ou fermentés, le candida se développe et peut conduire à une variété de symptômes physiques, selon William Crook, MD, auteur de "La levure Connexion."

Choses que vous devez

  • Live-Culture yogourt
  • Lactobacillus acidophilus supplément de probiotiques

Instructions




  1. Remarquez si vous avez une infection vaginale de levure évidente. Les femmes savent immédiatement si cela est le cas par la présence d'un écoulement vaginal évident. Candida albicans peut résulter de la surconsommation de sucre raffiné, pains à la levure ou les aliments fermentés comme les cornichons. La prolifération de Candida peut également se produire si vous avez pris des antibiotiques qui peuvent tuer la flore amicale qui aideraient à garder le candida de mytiliculture. Les hommes peuvent avoir une infection à levures Candida, mais pas de symptômes physiques. Ils pourraient vérifier avec leurs médecins afin de déterminer si ce qu'ils font.

  2. Observez si vous avez «muguet», qui est ce que la prolifération de Candida est appelé quand il est à l'intérieur de la bouche, selon les National Institutes of Health. Candida albicans peuvent se développer sur la peau, dans la bouche ou dans un environnement humide du corps, ainsi que dans le tractus gastro-intestinal. Médecins décrivent le muguet comme des plaies sur la langue et dans la bouche qui peut se produire d'être malade, la prise d'antibiotiques, de médicaments stéroïdiens, ayant le VIH / SIDA ou d'être traitées pour un cancer. Ils ajoutent que le muguet est également constaté chez les nourrissons et les personnes âgées. Ils disent que, parfois, la prolifération receds sur son propre que votre système immunitaire récupère.



  3. Observez si vous avez de fréquents épisodes de ballonnements abdominaux ou indigestion après avoir mangé, ou encore diarrhée ou la constipation. La prolifération de Candida peut interférer avec la digestion normale et de désintoxication. Dr Crook écrit que les gens qui se plaignent de la prolifération de Candida peuvent consommer beaucoup de sucre, y compris les fruits et jus de fruits, fromage vieilli qui a Micromold, pains à la levure et de la pizza et les aliments fermentés y compris le vin. Il écrit que l'élimination de chacun de ces aliments peut réduire les symptômes.

Conseils Avertissements

  • Selon la clinique Mayo, un remède à la prolifération de Candida est de consommer des suppléments de probiotiques qui contiennent lactobacillius acidophilus, bifidus et autres probiotiques qui aident les infections à Candida combat.
  • Ces probiotiques sont également présents dans le yogourt en direct de la culture: lire les étiquettes pour voir ce qu'il présente au moins un de ces probiotiques.
» » » » Comment savoir si vous avez la prolifération de Candida