Les partenaires publicitaires:

Comment désintoxication du tabac

La dépendance au tabac est peut-être une des dépendances les plus sous-estimés. Il introduit la nicotine et d'autres substances cancérigènes dans le corps sans que la personne réalisant. Sur une période de temps, que la personne continue à se livrer à tabac les niveaux de toxines ne cessent d'augmenter dans le corps et les tissus et posent un risque de cancer de la gorge, le cancer du poumon et de cancer de la bouche.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Électrolytes
  • Fruits
  • Légumes
  • Les aliments riches en anti-oxydants et de nutriments

Comment Detox de tabac

  1. Pour éliminer les toxines du corps, l'arrêt du tabac est un must. Fixer une date pour arrêter de fumer. Fixer une date pour quitter le tabac donne à la personne quelque chose à espérer. Récompensez-vous pour chaque jour- sans tabac, vous pouvez acheter un nouveau parfum, aller voir un film ou acheter le dernier roman de votre auteur préféré.




  2. Retirez la nicotine et d'autres substances cancérigènes du corps en mangeant beaucoup de fruits et de légumes frais. Retrouver la santé après l'arrêt de la consommation de tabac va prendre du temps et de l'effort, et il faut une personne à apprendre de nouvelles habitudes de vie.

  3. Évitez les produits laitiers et les aliments qui sont riches en gras et en sucre. Ces aliments peuvent causer la diarrhée et des maux d'estomac, qui sont des symptômes de sevrage de la nicotine communes, selon Quit Smoking Support System. Au lieu de cela, consommer des noix, graines et légumineuses pour obtenir la protéine votre corps a besoin. Mangez une alimentation riche en fibres pour éliminer les toxines et de faciliter des selles régulières. La nicotine dans le tabac tend à affaiblir le système excréteur, et l'élimination des déchets de l'organisme obtient affectée. Consommer des aliments qui sont riches en anti-oxydants et de nutriments pour aider le processus de désintoxication du tabac.



  4. Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les toxines par la miction et à fournir des secours à la sensation de sécheresse dans la gorge. Consommer beaucoup d'électrolytes et de fluides aide à prévenir la diarrhée et la déshydratation subséquente que beaucoup de gens sont confrontés lorsqu'ils abandonner le tabac.

  5. Renforcer les poumons en faisant exercices de respiration profonde. Le tabagisme tend à affaiblir les poumons et endommager le tissu pulmonaire. Exercices de respiration profonde aidera à éliminer les toxines résiduelles dans les poumons et faciliter la cicatrisation du tissu pulmonaire.

» » » » Comment désintoxication du tabac