Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les aoûtats de pelouse

Chiggers pose la plus grande menace pendant les mois d'été lorsque les premiers l'herbe produit prolifération dense. L'insecte perce la pores de la peau ou follicule pileux avec sa bouche forte. Il injecte son chimique lacées salive dans la plaie qui liquéfie les cellules, de sorte que l'insecte peut les aspirer. La morsure provoque un ourlet rouge pour former quatre à six heures après la morsure initiale. L'emplacement démange trop souvent. Aoûtats se nourrir sur les humains, les serpents, les mammifères et les oiseaux. Ils présentent souvent le plus grand danger pour les enfants et les femmes en raison de leur peau plus douce, selon le Département de conservation du Missouri.

Choses que vous devez

  • Tondeuse
  • Pesticide diazinon, le chlorpyrifos ou le carbaryl

Instructions




  1. Tondre la fin de la pelouse. Chiggers exigent la protection de la prolifération de survivre.

  2. Dégagez brosse qui entoure la pelouse. Retrait de la brosse aidera à contrôler les aoûtats.



  3. Vaporiser la pelouse d'utiliser un pesticide qui contient le diazinon, le chlorpyrifos ou le carbaryl. Suivez les instructions sur l'étiquette du pesticide pour les instructions d'application. Re-traiter la zone en deux à trois semaines pour tuer efficacement les aoûtats.

  4. Conseils Avertissements

  • Aoûtats sont les plus actifs au cours de l'après-midi.
  • Le chigger préfère une température au sol de 77 à 86 degrés Fahrenheit. Ils périront si la température descend en dessous de 42 F.
  • Prendre un bain immédiatement après avoir été dans chigger infesté herbe. Utilisez de l'eau chaude et du savon.
  • Laver les vêtements dans l'eau chaude avec du savon à lessive pour tuer les insectes ou ils vont continuer à résider dans les vêtements.
  • De graves réactions allergiques peuvent se produire d'une morsure de chigger. Consulter un médecin pour une réaction sévère.
  • Gardez les animaux domestiques et les enfants hors traitées aux pesticides des pelouses jusqu'à sec.
» » » » Comment tuer les aoûtats de pelouse