Les partenaires publicitaires:

Comment insérer acidophilus

Mycoses vaginales sont pas une blague. Lorsque vous ne l'avez pas, l'idée d'insérer une sorte de remède dans votre vagin peut sembler discutable. Lorsque vous êtes aux prises avec une infection à levures qui fait rage, vous serez probablement prêt à faire quelque chose pour apaiser le feu en bas. Acidophilus fonctionne bien pour certaines femmes. Selon MayoClinic, les bactéries vivantes réduisent le nombre de cellules de levure des ravages sur vos zones sensibles. La meilleure façon de zapper levure avec acidophilus est de les frapper là où ils vivent, en insérant les bactéries bénéfiques en temps réel directement dans votre vagin.

Choses que vous devez

  • Capsules de L.acidophilus
  • Non sucré, yaourt probiotique améliorée
  • Tampon applicateur
  • Seringue sans aiguille
  • Bouteille d'eau bac à glaçons
  • Gants en caoutchouc

Acidophilus capsules

  1. Achat capsules acidophilus qui contiennent 1-2 milliards de bactéries vivantes de Lactobacillus acidophilus par dose. Cherchez soit granulés lyophilisés ou des suppléments réfrigérés pour assurer l'efficacité.

  2. Trouvez une position confortable, tels que la position que vous souhaitez assumez si vous insérez un tampon.




  3. Séparez vos lèvres délicatement avec une main et insérer une capsule dans votre vagin avec l'autre main. Guide de la capsule dans votre vagin à l'aide de votre doigt jusqu'à ce que vous l'avez placé juste après l'os pubien. Si vous pouvez sentir la capsule et il vous rend mal à l'aise, vous ne l'avez pas inséré assez loin.

  4. Utilisation des capsules acidophilus une fois par jour, selon l'Université du Maryland Medical Center. Continuer le traitement jusqu'à ce que vous avez eu deux à trois jours sans symptômes.

Yaourt

  1. Achetez yogourt nature sans sucre ajouté, des arômes ou des fruits. Vérifiez l'emballage pour vous assurer que le yogourt contient des cultures vivantes acidophilus.



  2. Verser 1 à 2 cuillères à soupe de yaourt dans un applicateur de tampon vide ou il aspirer dans une seringue inutile. Précision est pas important, car il n'y a pas de dosage recommandé pour l'utilisation de yogourt en interne.

  3. Placez le piston dans l'applicateur de tampon et l'insérer, ou la seringue inutile, environ 2-3 pouces dans votre vagin.

  4. Appuyez sur l'applicateur ou le piston de la seringue vers le bas pour forcer le yaourt dans votre vagin. Retirez la seringue ou un applicateur. Répéter quotidiennement, de préférence la nuit de sorte que vous ne devez pas vous soucier de yogourt de gouttes au cours de votre journée.

Conseils Avertissements

  • Pour faire insérer yogourt dans votre vagin plus facile, essayez de congélation dans les doigts d'un gant de caoutchouc ou dans un bac à glaçons bouteille d'eau qui créent grand, mince glaçons. Insérez le yogourt glacé de la même façon que vous insérez l'applicateur de tampon ou de seringue sans aiguille. Notez que le yogourt se sentira très froid, mais il fondre et se réchauffe rapidement. La congélation ne tue pas les bactéries acidophilus.
» » » » Comment insérer acidophilus