Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer une prolifération d'algues dans une piscine

Les algues peuvent croître rapidement dans une piscine et du jour au lendemain peut transformer l'eau une teinte verte dégoûtant. La prolifération d'algues est également malodorante - une autre raison de se débarrasser d'elle - et, plus important, il est malsain de nager dans la piscine lorsque les algues est présent. La prolifération d'algues peut être nettoyée de l'eau en utilisant des fournitures disponibles à partir d'un centre de piscine et un spa ou d'une maison et de jardin boutique, ainsi que des outils que vous avez sans doute.

Choses que vous devez

  • Skimmer
  • Brosse Piscine d'algues
  • Sacs de algicide
  • Traitement de choc poudre sacs

Instructions

  1. 1

    Écumer ce que vous pouvez les algues de la piscine à l'aide d'une écumoire de la piscine. Frotter les bords intérieurs et les murs de la piscine avec une brosse d'algues pour déloger les algues coincé.

  2. 2



    Achetez des quantités suffisantes d'algicide, comme indiqué dans les instructions sur le sac, qui correspondent aux gallons totale d'eau dans la piscine.

  3. 3

    Tourner la pompe de la piscine sur - l'interrupteur d'alimentation est situé sur le panneau de commande électrique qui est dans la piscine versé à une extrémité de la piscine. Réglez la vitesse de la pompe de la piscine pour un maximum - cela implique de tourner un bouton ou en appuyant sur un interrupteur. Attendre 10 minutes avant de continuer.

  4. 4

    Tenez-vous à l'extrémité profonde de la piscine. Videz le sac d'algicide dans la piscine, près du bord intérieur de la paroi, que vous marchez le périmètre de la piscine. Continuez cette procédure jusqu'à ce que tous le algicide a été versé dans la piscine.

  5. 5


    Répétez cette procédure, uniquement avec de la poudre de traitement de choc qui a également été acheté en même temps que l'algicide, et dont le montant total a été déterminée à partir de la carte sur son sac.

  6. 6

    Laisser la piscine seul pendant 24 heures. La brosse les bords et les parois intérieures de la piscine avec le pinceau de la même manière que vous avez fait plus tôt. Écumer les algues à la surface de l'eau avec l'écumoire. Tournez la piscine pompe.

Conseils Avertissements

  • Les gallons d'eau de la piscine détient seront précisées dans le manuel de la piscine ou peuvent être obtenus sur le site Web du fabricant de la piscine ou de l'entrepreneur qui a installé la piscine.
  • Vous aurez besoin de réajuster le niveau de pH dans l'eau, comme cela se fait sur une base régulière, une fois que la prolifération d'algues a été éliminée.
  • Le filtre dans la piscine et dans l'assemblage de pompe de la piscine doit être nettoyé par la suite pour enlever les algues qui pourrait encore être en eux.
» » » » Comment nettoyer une prolifération d'algues dans une piscine