Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des maux de ventre dans un doggy

Les chiens sont connus pour manger à peu près tout et tout, il est donc pas particulièrement inhabituel pour un chien de tourner avec des maux de ventre. Alors que vous ne voulez jamais voir votre animal malade, des maux d'estomac est une maladie assez courante pour votre compagnon canin, et il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider votre chiot à se sentir mieux.

Les symptômes de maux d'estomac

  • Les symptômes de maux d'estomac ont tendance à se produire soudainement et chez les chiens qui semblent en bonne santé. Vous remarquerez peut-être de votre chien vomissements, comporter d'une manière léthargique ou agir comme si il est déprimé. Il peut aussi souffrir de diarrhée.

Raisons pour des maux d'estomac




  • Vous aurez plus de chance traiter les maux d'estomac de votre chien si vous pouvez comprendre ce qui a causé en premier lieu. Si votre chien a mangé quelque chose qui n'a pas d'accord avec son estomac, vérifiez la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux base de données antipoison pour voir si elle est quelque chose qu'il ne devrait vraiment pas avoir consommé. Si vous soupçonnez même il ya le moindre changement qu'il peut avoir mangé quelque chose toxique, contactez immédiatement votre vétérinaire pour un traitement d'urgence. Si l'article de votre chien a mangé était non toxique, vous aurez probablement besoin d'attendre les effets secondaires malheureux.

    Votre chien peut aussi souffrir de maux d'estomac comme un effet secondaire de stress d'un autre plus grave affection sous-jacente,,. Il est pas rare pour un chien qui souffre d'autres conditions médicales à avoir des vomissements ainsi. Emmenez votre chien chez le vétérinaire si ses symptômes persistent pendant plus de 24 heures.

Accueil recours pour des maux d'estomac



  • Il existe de nombreux remèdes maison pour un chien qui souffre de maux de ventre. Premièrement, assurez-vous que votre chien reste hydratée, que la déshydratation est commun pour un chien avec des maux d'estomac et aggraver le problème. Nourrissez votre chien seulement, aliments fades très douces ou supprimer nourriture tout à fait pour une journée jusqu'à ce que son estomac se sent. Vous pouvez également ajouter du yogourt ou de probiotiques pour la nourriture de votre chien afin d'aider à calmer son estomac et de rétablir l'équilibre de bonnes bactéries dans son tractus intestinal.

Traitement professionnel

  • Si votre chien présente des signes d'une maladie plus grave, comme le sang dans ses fluides corporels ou de la fièvre, il doit aller chez le vétérinaire pour un traitement. Votre vétérinaire peut administrer des fluides et des médicaments pour aider à calmer l'estomac de votre chien et réprimer toute nausées qu'il ressent.

» » » » Comment se débarrasser des maux de ventre dans un doggy