Les partenaires publicitaires:

Comment détruire candida

Candida est un type d'infection fongique de la peau qui se produit dans les plis de la peau et des espaces humides sur le corps, selon Merck Manuels en ligne Bibliothèque médicale. Elle survient habituellement autour des organes génitaux, les cuticules et dans la bouche. Mycoses vaginales et la bouche muguet sont deux conditions douloureuses qui résultent de la prolifération de Candida dans le corps, si le candida est toujours présent dans le système. Il est seulement quand prolifération se produit - souvent due à des habitudes de santé et d'hygiène pauvres - que candida devient irritante et douloureuse. Utiliser des méthodes internes et externes pour tuer la prolifération de Candida ainsi que le rinçage du système avec beaucoup d'eau.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Ail
  • Supplément de fines herbes Sélectionné
  • Raw vinaigre de cidre de pomme
  • Tampon
  • Tee huile d'arbre

Instructions

  1. Prendre des suppléments à base de plantes telles que l'huile d'origan, capsules d'ail ou de feuille d'olivier. Choisissez une huile d'origan avec un contenu de haute carvacrol, un ingrédient actif pour tuer le candida, selon l'Organisation mondiale handicapés. L'ail est un grand combattant de candida et peut être pris par voie orale ainsi que l'application topique pour le soulagement quasi instantané. Feuille d'olivier est une plante puissante avec de nombreux avantages pour la santé, y compris la réduction de candida dans le corps.




  2. Appliquer dilué bruts, non traités vinaigre de cidre de pomme dans les zones touchées car elle tue candida. Recherchez vinaigre de cidre qui se lit «avec la mère." Cette substance est plein des enzymes nécessaires pour garder le vinaigre de cidre puissant et efficace. Essayez d'ajouter quelques cuillères à café de vinaigre de cidre à votre eau car il peut être pris à l'intérieur. Aussi, essayez d'ajouter une tasse de vinaigre de cidre à votre eau du bain pour les apaiser.

  3. Ajouter des traitements naturels pour les tampons. Les options incluent l'ajout de trois ou quatre gouttes d'huile d'arbre à thé à un tampon et en laissant pendant environ une heure. L'huile essentielle d'arbre à thé est antifongique et est utilisé dans de nombreux traitements antifongiques. Gousses d'ail travaillent aussi comme un traitement efficace par voie vaginale, ou essayez un tampon trempé dans du yogourt nature pour le soulagement.

  4. Boire beaucoup d'eau. Comme pour toute maladie ou condition, rinçant le système avec de l'eau est l'un des meilleurs moyens pour débarrasser le corps des champignons, des bactéries et des infections virales. Buvez au moins huit 8-oz verres d'eau par jour pour débusquer les sucres de l'organisme, qui provoquent l'accumulation de candida. Buvez plus si possible.



  5. Maintenir une bonne hygiène et l'usure lâches, des vêtements en coton. Tight, vêtements de coton non restrictive, surtout combiné avec une mauvaise hygiène, offre un terrain fertile pour les candida.

  6. Réduire, sinon éliminer le sucre, l'alcool et les aliments riches en glucides de votre alimentation jusqu'à ce que vous êtes libre de la prolifération. Sucres de ces aliments nourrissent candida et prolongera votre infection.

Conseils Avertissements

  • Évitez les désodorisants et les douches féminines lors du combat de candida, qui peut irriter l'infection et perturber l'équilibre naturel du corps.
  • Ne vous asseyez pas dans un maillot de bain mouillé pendant une période prolongée de temps, car cela fournit un environnement chaud et humide pour la croissance de candida.
  • Des pilules et des antibiotiques de commande naissance affaiblissent le système immunitaire, conduisant ainsi à la croissance de Candida potentiel.
  • Sécheresse de la bouche peut entraîner le muguet ou la prolifération de Candida dans la bouche.
» » » » Comment détruire candida