Les partenaires publicitaires:

Comment préparer épaule côtelettes d'agneau

Épaule couper les côtelettes d'agneau sont disponibles soit comme des côtelettes de lames d'épaule ou des côtelettes de bras de l'épaule. Les côtelettes de omoplate sont coupés du côté de la nervure et les côtelettes de bras de l'épaule sont coupés du côté de la tige de l'agneau. Les mariner avant de faire cuire les aide à briser le tissu conjonctif pour que la viande reste tendre et juteuse. Lorsque vous achetez des côtelettes d'agneau, regardez pour la viande qui apparaît dans la lumière de couleur pour indiquer la fraîcheur de la viande.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Serviettes en papier
  • Poêle à fond épais
  • Huile d'olive
  • Poêle à frire

Cuisinière

  1. Saison ou mariner les côtelettes d'agneau si vous le désirez.

  2. Coupez l'excès de graisse des côtelettes d'agneau. Caresser les côtelettes d'agneau sécher avec une serviette de papier.

  3. Chauffer une poêle à fond épais à feu moyen-élevé. Ajouter 2 cuillères à soupe. d'huile d'olive dans la poêle.

  4. Placer les côtelettes d'agneau sur le poêle. Faire cuire les côtelettes d'agneau de chaque côté pendant trois minutes.

  5. Réduire le feu sur la cuisinière à feu moyen-bas. Faire cuire les côtelettes d'agneau jusqu'à ce qu'ils soient réalisés.




  6. Retirer les côtelettes d'agneau de la cuisinière. Permettez-leur de se reposer pendant cinq minutes, puis servir.

Faire cuire au four

  1. Chauffer le four à 375 degrés F.

  2. Graisser un plat allant au four avec de l'huile d'olive.

  3. Retirez la forme de l'excès de graisse les côtelettes. Placer les côtelettes d'agneau dans le plat de cuisson en une seule couche.

  4. Cuire les côtelettes d'agneau pendant 20 minutes.



  5. Tourner les côtelettes d'agneau et cuire eux pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient réalisées en fonction de vos préférences.

Gril

  1. Retirer l'excès de graisse des côtelettes d'agneau. Rincer les côtelettes d'agneau sous l'eau froide et les sécher avec des serviettes en papier.

  2. Chauffer le gril pour le préparer pour les côtelettes d'agneau. Placez une couche de charbons de bois assez grand pour couvrir la zone des côtelettes d'agneau qui seront sur le gril. Allumez les charbons de bois et laisser brûler jusqu'à ce qu'ils soient une cendre grise. Tourner tous les brûleurs à haute sur un gril à gaz pendant 15 minutes, puis tourner deux brûleurs bas à moyen.

  3. Manteau deux côtés des côtelettes d'huile d'olive. Assaisonner les côtelettes avec du sel ou du poivre si vous le désirez.

  4. Placer les côtelettes d'agneau sur la partie la plus chaude du gril. Tourner les côtelettes d'agneau sur après quatre minutes.

  5. Déplacez les côtelettes d'agneau à une section refroidisseur sur le gril. Continuer à faire cuire les côtelettes d'agneau pendant quatre à six minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient faites à votre goût.

  6. Conseils Avertissements

  • Enveloppez os exposés dans une feuille d'aluminium pour les empêcher de brûler.
  • Cuire les côtelettes d'agneau à une température interne de 145 degrés F pour les moyennes rares, 160 degrés F pour les moyennes, et 170 degrés F pour le bien-fait.
  • Créer une marinade simple en combinant 1/2 tasse de jus de citron, 1 cuillère à soupe. romarin haché, 2 cuillères à soupe. jaune moutarde, 3 gousses d'ail hachées et 1 c. sel dans un bol. Ajouter l'huile graduellement pendant que vous fouetter les ingrédients puis mariner les côtelettes d'agneau dans un récipient couvert dans le réfrigérateur pendant jusqu'à 12 heures. Retirer les côtelettes de la marinade liquide. Jeter la marinade et racler le liquide de la marinade en excès hors les côtelettes avec une cuillère.
  • Lavez-vous les mains après avoir manipulé des côtelettes d'agneau premières épaule pour éviter d'attraper une maladie d'origine alimentaire.
» » » » Comment préparer épaule côtelettes d'agneau