Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire des hamburgers bien fait, mais les garder juteuse

Pour éviter les intoxications alimentaires, tous les hamburgers doivent être cuits à au moins 160 degrés Fahrenheit.Many éviter cette température interne sûre pour leur viande, car la cuisson des hamburgers à des résultats bien fait de viandes insipide sec. Il existe des moyens pour préparer vos steaks hachés de sorte qu'ils sont à la fois sûrs et juteuse.

Choses que vous devez

  • Chuck au sol ou ronde au sol
  • L'eau glacée
  • Thermomètre à viande

Instructions

  1. Choisissez la viande correct pour faire des hamburgers. Une viande idéal devrait avoir au moins 10 pour cent de graisse pour la jutosité et la saveur. Optez pour mandrin de sol pour les grillades et rond au sol pour la friture des hamburgers dans une poêle.




  2. Façonner les galettes dans 1/2 pouces galettes épaisses de trois à quatre pouces de large. Utilisez une touche de lumière lors de l'élaboration des galettes. Ne pas appuyer sur des hamburgers tout en les façonnant qui rend les galettes denses, ce qui nécessite un temps de cuisson plus long.



  3. Mélanger 1 c. d'eau glacée ou un petit cube de glace dans chaque pâté de hamburger. La vapeur produite à partir de l'eau de glace permettra d'accélérer le temps de cuisson et ajouter de l'humidité à la viande.

  4. Faire cuire les galettes de hamburger à feu moyen pendant trois à quatre minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande indique 160 degrés Fahrenheit lorsqu'il est inséré dans la partie la plus épaisse.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_main_dishes, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire cuire des hamburgers bien fait, mais les garder juteuse