Les partenaires publicitaires:

Comment fixer le pain lorsque vous ne l'avez pas ajouter assez de levure

Il peut sembler comme votre pâte à pain nouvellement fait fait un fou de vous quand il refuse d'augmenter assez pour vous faire cuire au four. Vous avez pétri et attendu et encore il ne se lèvera pas comme il le devrait. La plupart des gens qui se retrouvent avec grumeleuse, non montante, la pâte à pain jettent généralement sortir et recommencer. Ceci est parce que la pâte de cuisson qui ne lève pas fait, une miche de pain comme de la brique lourde. L'absence de la hausse est généralement causée par la levure à l'aide pas à jour ou ne pas utiliser assez de levure. Mais, vous ne devez pas jeter l'éponge et de jeter tout de la pâte non montante. Vous pouvez enregistrer ce pain vous avez travaillé si dur pour en travaillant un peu plus et faire une solution rapide pour le lot de pâte.

Choses que vous devez

  • Eau chaude
  • Thermomètre alimentaire
  • Levure sèche active
  • Sucre
  • Recette de pain
  • Pain origine ingrédients de la pâte

Instructions

  1. 1

    Mettez de côté la pâte à pain qui refuse d'augmenter.

  2. 2

    Ajouter de l'eau chaude dans un bol et utiliser un thermomètre pour aliments pour prendre la température de l'eau. Vous voulez qu'il soit entre 110 et 115 degrés Fahrenheit. Évitez d'utiliser plus chaud de l'eau à cette température car elle peut tuer la levure active. Ajouter 2 cuillères à soupe. de sucre et remuer pour dissoudre le sucre. Ajouter le contenu d'un paquet de levure sèche active au mélange de l'eau chaude. La réhydratation de la levure sèche active réactive rapidement, selon les experts de l'Etoile Rouge de levure.

  3. 3



    Couvrir le mélange de levure sèche avec un chaud et humide torchon. Placez le bol dans un endroit chaud et attendre environ 10 minutes pour la levure pour activer pleinement. Découvrir le mélange de levure et comparer mousse ou de bulles au-dessus du mélange. Cette mousse indique que la levure est vivante et peut être utilisé pour la cuisson. Si elle ne mousse pas, vous avez besoin d'acheter de nouveaux paquets de levure.

  4. 4

    Mélanger les ingrédients pour un nouveau lot de pâte suivant la recette que vous avez utilisé pour le premier lot, mais cette fois, ajouter le mélange de levure qui est actif.

  5. 5


    Placez la fois le premier lot de pâte (celui qui ne va pas augmenter) et le nouveau dans un sac de plastique à glissière. Appuyez sur autant d'air du sac que vous pouvez et compresser le sac hermétiquement.

  6. 6

    Pétrir les deux lots de pâte ensemble à travers le plastique. Les cellules de levure en bonne santé de la deuxième lot sera suffisant pour faire de la première montée en lot. Lorsque soigneusement mélangés, retirer du sac et placer dans un bol. Couvrir avec un essuie-tout humide de plat chaud et le laisser lever pendant le temps indiqué dans la recette. Pétrir et laisser lever la pâte à nouveau si elle est appelée dans votre recette.

  7. 7

    Diviser la pâte en pains et cuire comme indiqué dans votre recette.

» » » » Comment fixer le pain lorsque vous ne l'avez pas ajouter assez de levure