Les partenaires publicitaires:

Comment corriger un cordonnier qui coule

Cordonniers, d'abord fait lorsque les pèlerins installés en Amérique, les premiers colons autorisés à cueillir les fruits indigènes et de préparer un repas sur un feu ouvert. Ces tartes aux fruits deep-dish sont une invention vraiment américaine. Le cordonnier parfait dispose d'un centre de fruits gluant incrustée avec une couche supérieure pané douce. Un cordonnier qui coule signifie généralement que le fruit utilisé dans le plat était juteuse supplémentaire. Vous pouvez corriger le cordonnier qui coule en ajoutant un agent épaississant. Assurez-vous de fixer le remplissage avant de cuillère sur la garniture.

Comment faire pour corriger un cordonnier qui coule
(Laura Beth Forage / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Fécule de maïs
Étape 1:

Retirez le plat du four.

Laura Beth forage / Demand Media
Étape 2:


Égoutter l'excès de jus en le versant de la casserole. Ne pas enlever tout le jus ou le cordonnier finira trop sec.

Laura Beth forage / Demand Media
Etape 3:

Ajouter la fécule de maïs dans le jus restant jusqu'à ce qu'elle commence à épaissir. Commencez avec 1/2 cuillère à café de fécule de maïs pour un cordonnier de taille familiale, et de travailler à partir de là. Mettre le plat dans le four. Le secret pour obtenir le cordonnier pour épaissir mensonges à le garder chaud. La chaleur va activer la fécule de maïs et épaissir le jus restant.

Laura Beth forage / Demand Media
Étape 4:

Vérifiez le cordonnier en environ 10 minutes pour voir si elle a épaissi. Si elle n'a pas, drainer plus de jus et ajouter plus de l'amidon. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités.

Laura Beth forage / Demand Media
» » » » Comment corriger un cordonnier qui coule