Les partenaires publicitaires:

Comment manger des glands

Glands sont les écrous qui sont cultivés sur de chêne (Quercus) arbres. Il existe plus de 300 variétés d'arbres de chêne et tous les produisent des glands qui sont récoltées pour manger à l'automne. Les chênes blancs peuvent produire n'importe où à partir de quatre boisseaux à près d'une tonne de glands chaque année. Les chênes rouges produisent ces montants tous les deux ans parce que leurs glands besoin de deux saisons de croissance à pleine maturité.

Comment manger des glands
(Laura Beth Forage / Demand Media)
Rouge et White Oaks

Glands frais qui ne sont pas traitées sont très amer à manger car ils contiennent encore tanin. Certains ont plus de glands tannin que d'autres. Glands qui viennent d'un chêne rouge sont riches en tanins et goût très amer. Ils ne sont pas couramment utilisés pour manger, car ils nécessitent lixiviation supplémentaire. Glands de chênes blancs contiennent moins de tanins, le goût moins amer que glands de chênes rouges, et sont couramment traités pour manger. Pour savoir si un chêne est un rouge ou un blanc, examiner les feuilles. Les feuilles du chêne rouge ont des poils aux pointes des feuilles tandis que les feuilles du chêne blanc ont pas des poils et de la pointe de la feuille est légèrement arrondie.

Laura Beth forage / Demand Media
Récolte


Glands de récolte à l'automne quand ils commencent à tomber des arbres. Ramassez-les de la terre chaque jour ou jeter une bâche sous les arbres pour capturer les glands qui tombent. Comme vous vous réunissez les glands, les inspecter et de chercher des trous ou des fissures dans la coque. Jeter les glands qui montrent les dommages à la coque.

Laura Beth forage / Demand Media
Retrait du Tanin

Avant de manger des glands, les noix doivent être décortiquées et lessivés pour éliminer les tanins. Crack ouvrir la coquille de chaque gland avec un marteau ou un casse-noisette et retirer l'écrou à l'intérieur. Broyer les fruits dans un mélangeur ou de les mettre dans un sac en plastique alimentaire et les écraser avec un maillet ou d'un rouleau à pâtisserie. Mettez la farine de gland dans une grande casserole d'eau bouillante. L'eau deviendra sombre que le tanin est libéré des glands. Retirer la casserole du feu et laisser refroidir jusqu'à ce que vous êtes capable de gérer en toute sécurité. Versez l'eau sale et ajouter de l'eau fraîche pour le pot. Apportez le repas gland à nouveau à ébullition. Répétez ce processus de lixiviation le tanin pour un total de cinq fois.

Laura Beth forage / Demand Media
Acorn Flour

Après le tanin a été lessivé de la farine de gland, le repas doit être séché. Passez le repas sur une plaque de cuisson et le sécher dans le four. Réglez le four sur sa plus basse température et de garder la porte du four ouverte afin que l'humidité de la farine de gland peut échapper. Incorporer la farine de gland toutes les 30 minutes jusqu'à ce que le repas semble sec, en quatre à huit heures. Acorn repas peut également être séché dans un déshydrateur alimentaire. Passez le repas sur un plateau en cuir de fruits et régler la température de séchage à 90 à 100 degrés Fahrenheit. Il faudra huit à 10 heures pour le repas de sécher dans un déshydrateur. Sun gland séché repas est placé dans une pièce chaude et ensoleillée et est recouverte d'une couche de gaze pour empêcher les insectes et la poussière de pénétrer sur le repas. Il peut prendre un à deux jours jusqu'à ce que le repas est complètement séché soleil. Testez le repas séché. Si elle est sèche, vous vous sentirez pas la teneur en eau lorsque votre retrait le repas entre vos doigts et l'écrou sera tendre, pas fragile. Après le repas est séché, moudre en une farine grossière à l'aide d'un moulin à grain. Stocker la farine dans de fortes sacs de nourriture en plastique ou dans des bocaux en verre propres dans le réfrigérateur ou le congélateur. Utiliser dans un mois.

Laura Beth forage / Demand Media
Utilisation dans Recettes

Acorn farine peut être utilisé dans les pains, les biscuits et les gâteaux. Vous pouvez également remplacer la farine de maïs avec de la farine de gland dans toute recette. Dans les recettes qui font appel à l'avoine, remplacer la moitié de l'avoine avec de la farine de gland. Dans les recettes de pain, remplacer un quart de la farine de blé ou du pain avec de la farine de gland.

Laura Beth forage / Demand Media
» » » » Comment manger des glands