Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je préparer la crème à fouetter à l'avance?

Crème à fouetter est un ingrédient principal pour les boulangers professionnels et domicile de même, et est couramment utilisé dans les desserts. La, crème semblable à un nuage doux et moelleux est fabriqué à partir de crème à fouetter lourde avec un fouet ou au batteur électrique. Pendant fouetter, la graisse dans la crème commence à coller aux bulles d'air, doublage et de renforcement de la crème. Crème fouettée est un composant dans les desserts tels que tarte au citron meringuée, et complète les autres desserts comme garniture. Crème fouettée peut être faite jusqu'à 48 heures à l'avance quand vous en avez besoin, si elle est correctement stockée.

Choses que vous devez

  • Verre bol
  • Fouet
  • Mixeur électrique
  • 1 tasse de crème épaisse
  • Tamis
  • Étamine
  • Bol

Instructions

  1. Placez un bol en verre, le fouet ou les batteurs de métal dans le congélateur pendant 15 minutes. Crème épaisse doit être fouettée dans un environnement réfrigéré pour de meilleurs résultats.

  2. Remplissez un bol peu profond plus large que celui de la mi-congélateur avec de l'eau et de la glace, puis placez le bol refroidi à l'intérieur.




  3. Verser 1 tasse de crème épaisse dans le bol, et battre avec le batteur électrique pendant 20 à 30 secondes sur le faible. Si vous utilisez un fouet, ajouter un autre 10 à 15 secondes, ou mélanger jusqu'à ce que vous voyez des bulles commencent à se former.

  4. Tournez la vitesse sur le mélangeur électrique à moyen et continuer à battre jusqu'à ce que la crème commence juste à épaissir. Attendez-vous que cela prenne un certain temps si vous utilisez un fouet.

  5. Tournez le mélangeur électrique à haute et mélanger à haute tandis que lentement, et en ajoutant progressivement 2 c. de sucre à la crème. Assurez-vous que tout le sucre est mélangé à la crème en déplaçant les batteurs tout autour et le long des bords du bol.

  6. Remuer jusqu'à formation de pics fermes, environ 20 à 30 secondes si l'aide d'un batteur électrique. La crème doit tenir la forme et de bien adhérer aux batteurs si elle est suffisamment fouetté. Ne pas trop fouetter la crème ou il va commencer à se décomposer.



  7. Tapisser un tamis à mailles d'une étamine.

  8. Verser la crème fouettée dans le tamis gaze-rayé, et placez le tamis dans un bol qui va le tenir en place afin que le fond du tamis est d'au moins 2 pouces du fond de la cuvette.

  9. Couvrir le tamis et le bol d'une pellicule plastique et placer au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Le tamis va tirer la condensation dans le fond de la cuvette, ce qui aidera à garder la crème épaisse et rigide.

  10. Conseils Avertissements

  • Lors de l'ajout de sucre, vous pouvez également ajouter de petites quantités d'arômes tels que l'extrait de vanille ou de zestes d'agrumes qui va ajouter de la saveur à la crème fouettée.
  • Si la crème fouettée est un peu trop rigide lorsque vous êtes prêt à utiliser, ajouter environ 1 à 2 c. avec un fouet pour adoucir la crème.
» » » » Comment puis-je préparer la crème à fouetter à l'avance?