Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand Ichiban aubergine est prête

Aubergine Ichiban est un légume japonais qui est assez similaire à l'aubergine chinoise. Il a un corps allongé violet foncé et une chair blanche. Ichiban peut être cultivé avec une relative facilité dans un potager, et incorporé dans de nombreuses recettes différentes. Il peut être grillé et arrosé avec de l'huile, bouilli, farci et rôti ou inclus dans une sauce ou une soupe. Tout d'abord, vous devez savoir quand votre aubergine est mûre pour prendre, et d'autre part, quand il est cuit correctement à manger.

Grandir Ichiban Aubergine

  1. Vérifiez la couleur de l'aubergine. Quand il est prêt, il est, une couleur violet foncé avec une peau brillante. Dans certains feux, il a tendance à être noir, mais il reste brillant.

  2. Mesurer la longueur du légume de la tige verte à la base. Le moment idéal pour récolter l'aubergine est quand il est entre 6 et 8 pouces de long, bien que le rendement peut se développer plus ou moins long que cela.




  3. Pressez délicatement l'aubergine. Il est prêt à prendre quand il est sensible au toucher - il se sentira comme squidgy comme une orange non pelées. Si elle est trop mou, il est trop mûrs, donc jeter. Si il est difficile, quitter pour un autre jour jusqu'à ce que vous vérifiez sa maturité à nouveau.

  4. Sentez l'aubergine. Il ne devrait pas sentir pourri ou aigre. Si elle est flottait une odeur alors vous avez laissé trop longtemps, enlevez donc les aubergines de la branche et de le jeter.

Lors de la cuisson

  1. Lire les détails de votre recette d'aubergines, et être conscients des timings pour la cuisson. Cela vous donne une idée approximative du moment où il sera prêt à décoller de la chaleur, ou de retirer du four.



  2. Évaluer la texture de l'aubergine. Quand il est prêt, les changements de chair étant ferme et blanche, de disquette et jaune en couleurs. Si vous faites des grillades, alors il aura une teinte brun doré.

  3. Pierce l'aubergine avec une fourchette. Poke la fourche dans le milieu de l'aubergine et de sentir la consistance de la chair. Il est prêt quand la chair est douce, si la fourche se glisser aisément en elle, et être sensible au toucher.

  4. Goûtez l'aubergine. Aubergine insuffisamment cuite goût aigre, et a une morsure ferme. Il doit être souple pour manger et avoir une saveur délicate.

» » » » Comment savoir quand Ichiban aubergine est prête