Les partenaires publicitaires:

Comment manger un melon de Pepino

Techniquement pas un melon, la, pépino saveur douce douce est un membre de la famille de plantes des solanacées, liée à la tomate, la pomme de terre et l'aubergine. Lorsque mûrs, pepinos sont aromatiques et ont une saveur délicate, légèrement sucré avec des notes de concombre, melon miel et le cantaloup. Un fruit polyvalent, pepinos peut être consommé frais ou utilisé dans une variété de plats.

Frais et mûrs, clair et simple

  • Pepinos mûres sont généralement jaune, avec des rayures violettes ou, dans certaines variétés, des taches de rousseur. Certains types mûrissent à un, presque jaune-orange profond. Un fruit aromatique, parfum est plus une indication de maturité que la couleur. Le parfum doit être léger et doux, pas du tout lourd ou écoeurante, avec des notes de concombre croquant et melon mûr. La peau doit être lisse et, lorsqu'il est pressé doucement, la chair doit se sentir semblable à une mûre, mais pas trop mûrs, nectarine. Sucrées, juteuses pepinos sont souvent parés, couper et servies nature pour le dessert. Pour préparer, laver un pépino bien et le couper en deux. Enlever les graines. Placez les moitiés face vers le bas sur une surface propre et coupent en deux ou en tranches. Bien que comestible, par les pepinos de temps sont mûrs, la peau est généralement trop difficile à manger, donc tailler loin avant de servir.

En salades et salsas




  • Juicy, avec une saveur qui souligne et complète les autres saveurs, mais jamais accable, pepinos fonctionnent bien dans une salade de fruits. L'acide ascorbique dans le jus de Pepino aide à prévenir la chair des pommes, des bananes et des fruits semblables de décoloration après la coupe. Pepinos sont également utilisés dans des salades jetés traditionnels, comme l'un des nombreux ingrédients ou juste quelques-uns. Essayez un rapide, simple salade avec une touche gastronomique. Déchirez les épinards lavés frais dans des saladiers et garnir avec du pépino en dés et le fromage feta émietté. Ajouter un filet d'huile d'olive, un filet de citron vert, une touche de vinaigre balsamique, et une touche de fraîcheur, concassé de poivre noir. Si vous vous sentez vraiment aventureux, ajouter quelques anchois et une pincée de l'oignon vert finement tranché. Lors de la salsa fraîche, ajoutez-y du pépino en dés pour le vrac et la saveur supplémentaire.

Dans les plats salés



  • De nombreux types de plats salés utilisent le nettoyage, la douceur de la lumière pepinos pour accentuer ou servir de contrepoids à chaudes, saveurs épicées. Dans la cuisine indienne, pepinos peuvent apparaître dans les plats de lentilles au curry, chutneys et des marinades épicées mixtes. Pepinos peut apparaître dans les plats de viande pour refroidir les épices ou fusionner les saveurs. Ils peuvent être servis le long du côté de la viande rôtie dans un plat de côté sucré ou ou d'un goût épicé. Au Pérou, pepinos peuvent être grillés à servir avec un plat épicé. Pepinos peut également compléter les fruits de mer, et peut être utilisé dans un certain nombre de sauces et marinades de fruits de mer.

Comme un légume vert Lorsque

  • Pepinos peut également être bien mangé avant qu'ils soient mûrs, encore vertes. La peau est plus mince, plus tendre et la texture de la chair est plus ferme, se sentant plus comme un légume qu'un fruit. Sans la douceur qui vient avec la maturation, la saveur est plus comme un concombre lorsqu'ils sont consommés crus. Essayez-le en dés dans une salade finement râpé ou sur un sandwich, pain pita ou de la pellicule. Pepinos verts peuvent être cuits et utilisés comme des courges d'été. Essayez pepinos verts coupés en dés et ajoutés aux soupes et ragoûts, en tranches ou en dés et sautés dans l'huile d'olive, ou à la vapeur dans sa peau verte délicate.

» » » » Comment manger un melon de Pepino