Les partenaires publicitaires:

Comment décaper aubergines japonaises

Aubergine japonaise sont similaires à l'aubergine traditionnelle, mais ont tendance à être plus petits et plus minces. Leur peau violette est si mince que vous ne devez pas l'éplucher avant de servir et il donne un cornichon magnifiquement coloré. Aubergine japonaise peut être décapée en moins de 0 minutes et peut être aromatisé avec de l'ail, le gingembre ou d'autres assaisonnements et les épices. Décapage aubergines japonaises est un moyen simple pour préparer et servir la récolte de courriers de marché ou le jardin de votre fermier.

Choses que vous devez

  • 1 lb d'aubergine japonaise
  • Mandoline ou d'un couteau très tranchant
  • 1 cuillère à soupe. sel
  • 1/2 c. sucre
  • 2 c. vinaigre
  • Égouttoir
  • Bol

Instructions

  1. Lavez l'aubergine sous l'eau froide courante.




  2. Couper l'aubergine aussi finement que possible en utilisant soit une mandoline ou d'un couteau très tranchant.

  3. Mettez les tranches d'aubergine et le sel dans une passoire. Mélanger et laisser reposer pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que les tranches d'aubergine ne libèrent plus de tout liquide.



  4. Rincer à nouveau les tranches d'aubergine sous l'eau froide.

  5. Placer les tranches d'aubergine dans un bol avec le sucre et le vinaigre. Profitez immédiatement.

  6. Conseils Avertissements

  • Si vous souhaitez que votre cornichon aubergines à garder plus longtemps, porter le vinaigre et le sucre à ébullition avant de le verser sur les aubergines. Ce ne sera pas avoir aussi brillant d'une saveur, mais va garder dans votre réfrigérateur pendant au moins une semaine. Pour une prise en espagnol sur aubergines marinées, ajouter des gousses d'ail hachées le vinaigre. Vous pouvez également ajouter des piments ou des épices pour faire une aubergines marinées chaud ou ajouter de l'huile de sésame, la sauce soja et le vinaigre de riz pour une version de style asiatique.
» » » » Comment décaper aubergines japonaises