Les partenaires publicitaires:

Comment polliniser aubergines

Aubergine (Solanum melongena) fleurs ont besoin de pollinisation pour produire une aubergine. Heureusement, les fleurs ont chacun anthères productrices de pollen et pistils de pollen de réception. Tout ce qu'il faut est un peu de mouvement d'air pour déplacer le pollen intérieur de la fleur, mais même ce système peut échouer. Comme un jardinier vous pouvez vous assurer la pollinisation arrive en attirant les pollinisateurs, la création de circulation de l'air ou de la main-transférant le pollen. Le meilleur moment pour polliniser à la main est le matin idéalement entre 6 et 11, mais l'après-midi sont également efficaces. Aubergines poussent dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 9 à 12 et sont une saison chaude courante annuelle.

Le simple pollinisation manuelle Méthode

  • La façon la moins technique pour vous assurer que chaque fleur de l'aubergine obtient pollinisation est tout simplement en appuyant sur les plantes en douceur tous les jours ou tous les quelques jours pendant la période de floraison, qui se produit entre le milieu et la fin de l'été en général entre 70 et 90 jours après que les graines germent. Appuyez sur chaque branche floraison ou tapotez doucement les fleurs réelles. Tout ce que vous faites ici est de frapper le pollen lâche à l'intérieur de la fleur de sorte qu'il tombe et peut obtenir ramassé par les pistils. Cette méthode fonctionne le mieux pour quelques plantes à l'intérieur, mais est très pratique si vous avez un grand jardin.

Utilisation des outils de transfert Pollen




  • Transfert du pollen à la main vous permet de suivre exactement les fleurs se pollinisées. Vous pouvez utiliser un pinceau sec et doux, propre - chercher un petit utilisé pour le travail de détail en art plutôt que quelque chose que vous utilisez pour peindre la maison - ou ramasser un embout de coton-tige. Avec le pinceau ou un tampon, prendre doucement le pollen à l'intérieur de chaque fleur et le déplacer. Pollinisation du matin est le meilleur, mais après-midi sont très bien aussi. Vous pouvez transférer le pollen dans la même fleur ou déplacer certains vers d'autres fleurs aubergine juste comme pollinisateurs font quand ils visitent plusieurs usines.

Pollinisation et des mouvements aériens



  • Dans les serres, où le vent et la circulation d'air naturel est restreint et les pollinisateurs visitent rarement, aubergines pollinisation échoue souvent à se produire sans intervention. Vous pouvez augmenter la circulation de l'air par la mise en place d'un ventilateur près de vos plantes d'aubergine. Réglez le ventilateur sur les bas et assurez-vous que les fleurs se déplacent doucement dans le vent. Cette frappe le pollen lâche à l'intérieur de la fleur transférer aux pistils dans la même fleur. Fournir une circulation d'air permet également de maintenir maladies et aux ravageurs problèmes au minimum.

Attirer les pollinisateurs avec des fleurs

  • Alors que les aubergines ne nécessitent pas de pollinisateurs pour transférer le pollen - que le vent fait le travail - les insectes pollinisateurs volants sont très efficaces pour le déplacement et le transfert du pollen des fleurs à l'intérieur d'aubergine. Si votre jardin n'a pas le buzz des abeilles et autres insectes, essayer de planter des fleurs lumineuses annuelles comme soucis (Tagetes patula), bourrache (Borago officinalis) calendula (Calendula officinalis) et capucines (Tropaeolum groupe) pour attirer ces petites aides dans votre jardin ..

» » » » Comment polliniser aubergines