Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les haricots sont gâtés

Les haricots sont l'un des principaux aliments de base d'un garde-manger dans le monde entier. Utilisé dans une variété de plats, les haricots peuvent être utilisées fraîches ou conservées par séchage ou la mise en conserve. Cependant, même si les haricots peuvent durer des années quand préservé, ils ne vont parfois mauvais, en raison d'une variété de circonstances. Pour assurer votre propre sécurité ainsi que celle de votre famille, toujours vérifier pour voir si vos haricots sont gâtés avant de les utiliser.

Instructions

  1. Vérifiez l'extérieur de la fève. Si elles sont les haricots frais, mais avoir une peau ridée, ou de toute détérioration des zones douces, ils sont devenus vieux et gâtés. Les haricots secs ainsi devraient avoir une texture lisse, sauf si elles ont été séché dans une certaine manière qui les amène à rides. Décoloration de la fève est aussi un moyen de vérifier si les haricots sont bons.




  2. Sentez les haricots. Ils devraient avoir peu ou pas d'odeur, avec seulement un soupçon d'une odeur de terre. Si elles sentir hors, ou avoir une odeur forte, surtout si elles sont en conserve ou séchés, jetez-les immédiatement.

  3. Examiner les haricots pour moule. Même si seulement un haricot a moule, si elle a été contenue avec les autres, il peut se propager les spores pour le reste des haricots.



  4. Vérifiez la date d'expiration sur les haricots secs ou des canettes. Ne pas les utiliser au-delà de la date d'expiration du fabricant, car ils seront probablement l'embarras.

  5. Sentez-vous les haricots. Si ils sont visqueux, surtout si frais ou secs, jetez-les immédiatement car ils ont gâté.

  6. Conseils Avertissements

    • Manger des haricots frais au sein de deux à trois jours, les produits en conserve dans un an et produits secs dans les trois ans.
    • Ne jamais manger des fèves que vous avez la moindre idée sont gâtés.
» » » » Comment savoir si les haricots sont gâtés