Les partenaires publicitaires:

Comment geler haricots

Haricots blancs ont obtenu leur nom parce qu'ils étaient souvent nourris aux membres de la Marine des États-Unis au début du 20e siècle. Haricots blancs sont de couleur blanche et de plus petite taille que les haricots pinto et noir. Congélation haricots qui sont déjà cuits offre une alternative intéressante aux produits en conserve. Vous pouvez ajouter les haricots surgelés aux soupes ou d'autres recettes.

Choses que vous devez

  • Récipient en plastique avec couvercle
  • Sac Congélateur

Instructions

  1. Undercook fèves de trois à cinq minutes. Cela leur permet de conserver leur forme et la texture une fois que vous décongelez les haricots congelés.




  2. Refroidir les haricots cuits pendant environ une à deux heures jusqu'à ce qu'ils soient à température ambiante. Cela empêche les fèves chaudes de chauffer votre congélateur. Ne pas les égoutter.

  3. Diviser les haricots cuits vers le haut dans la taille des portions typique des recettes que vous prévoyez de les utiliser dans de sorte que vous ne devez pas dégeler un montant plus élevé que nécessaire.

  4. Placez les haricots avec le liquide de cuisson dans un récipient étanche à l'air. Sachets de congélation fonctionnent bien pour des portions plus petites alors que les conteneurs en plastique avec couvercles étanches travaillent pour des portions plus grandes. Les geler avec le liquide qui les empêche de se dessécher ou d'obtenir les brûlures de congélation.



  5. Étiqueter le récipient avec la date de congélation et utiliser dans les deux à trois mois pour la meilleure saveur et la texture.

  6. Placez le récipient étanche de haricots dans le congélateur.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_appetizers_soups_salads, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment geler haricots