Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les haricots pinto sont rassis ou trop vieux

Les haricots secs sont un aliment de base traditionnel dans de nombreuses cultures, prisés pour leur protéine de haute qualité et de durée de vie presque illimitée. Alors que la viande nécessite beaucoup d'effort pour préserver en toute sécurité, les haricots nécessite rien de plus qu'un peu de soleil et de l'air sec. La fiche d'information de l'USAID sur les haricots pinto dit que, comme d'autres haricots secs, ils seront «garder indéfiniment si entreposé dans un endroit sec." Bien que les haricots restent comestibles pendant une période prolongée, ils peuvent souffrir d'une détérioration de la texture ou la saveur. Recherchez les avertissements des signes clairs de dire si vos haricots sont rassis ou trop vieux.

Instructions

  1. Examiner les pintos de près les signes de moisissure et de l'humidité. Les aliments séchés sont sûrs parce qu'ils ne contiennent pas assez d'eau gratuite pour les micro-organismes à survivre en eux. Les haricots Pinto sont normalement une couleur pâle bronzage. Si elles ont des taches foncées ou peau tachetée, ou si il n'y a aucune trace visible de la moisissure sur eux, ils devraient être jetés.




  2. Sentez les haricots, la recherche de toutes les odeurs de large. Pintos bien entretenus auront seulement un arôme doux des grains eux-mêmes. Odeurs Off pourrait indiquer moulage, des dommages ou des excréments de parasites, la fermentation ou tout simplement l'absorption des odeurs désagréables de la zone de stockage. Si les grains ont une forte odeur, ils devraient être jetés.

  3. Examiner les pintos et leur emballage pour des signes de dommages insectes ou de rongeurs. Si l'emballage présente des signes d'être mâchés par le biais, si les insectes vivants ou morts se trouvent dans les haricots ou si il ya des haricots qui semblent avoir été mâchée, la totalité du conteneur de haricots doivent être jetés.



  4. Cuire un lot de test de fèves, si aucun des tests précédents révélé de problèmes évidents. Pintos secs sont les meilleurs dans l'année de la récolte et prendront plus de temps à cuire à mesure qu'ils vieillissent. Laisser mijoter jusqu'à ce que les grains tendres, faire une note du temps nécessaire. Vous aurez besoin de cette information pour votre prochain lot.

  5. Goûtez les haricots pour assurer que leur texture et la saveur sont adéquates. Si elles passent le test de goût, les pintos peuvent être utilisés de manière appropriée dans votre recette préférée.

» » » » Comment savoir si les haricots pinto sont rassis ou trop vieux