Les partenaires publicitaires:

Comment faire tremper les haricots azuki

Lumineux rouges azuki sont principalement utilisés dans les recettes asiatiques. La saveur de noisette, légèrement sucré en fait un remplacement convenable dans les ragoûts et le chili, mais leur saveur brille vraiment quand ils sont combinés avec du riz et d'autres aliments légèrement aromatisés. Azuki sont vendus sec et exigent le pré-trempage, comme les haricots secs plus. Le trempage décompose les fibres dures dans les fèves afin qu'ils cuisent plus rapidement et complètement. Faire tremper les haricots la journée vous prévoyez de les utiliser, comme adzuki ont seulement une durée de conservation d'un jour ou deux une fois qu'ils sont trempés.

Choses que vous devez

  • Égouttoir
  • Pot avec couvercle

Instructions

  1. Placez les haricots azuki dans une passoire. Trier les haricots, l'élimination de tout qui sont endommagés ou ridées. Rincez les haricots restants dans l'eau froide courante.




  2. Verser les haricots nettoyés dans une grande casserole. Ajouter 6 tasses d'eau dans la casserole pour chaque livre de haricots azuki.

  3. Couvrir la casserole et porter l'eau à ébullition à feu moyen-élevé. Faire bouillir les haricots pendant deux à trois minutes.



  4. Eteignez le feu. Tremper les haricots dans le pot pendant une heure. Ne pas retirer le couvercle et laisser échapper la chaleur au cours de la période de maintien.

  5. Égoutter les haricots azuki dans la passoire. Remplacer l'eau drainée avec de l'eau fraîche et poursuivre la cuisson des fèves comme indiqué dans la recette que vous utilisez.

  6. Conseils Avertissements

  • Faire tremper les haricots dans l'eau à température ambiante pendant la nuit. Il prend les haricots environ huit heures pour adoucir si vous ne les met pas à ébullition en premier.
» » » » Comment faire tremper les haricots azuki