Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir quand mon lait est échaudé?

Vieilles recettes appellent souvent pour le lait à chauffer, ou «échaudé», avant qu'il ne soit utilisé dans les recettes. Dans les jours avant la pasteurisation, ce tué les bactéries potentiellement dangereuses dans le lait et l'a rendu plus sûr pour la consommation. Chauffage change la façon dont se comportent les protéines du lait, ce qui en fait mieux pour l'utilisation dans le pain ou du yogourt. Échaudage intensifie également la saveur du lait, ce qui rend le goût riche et plus crémeuse.

Choses que vous devez

  • Lait
  • Pot ou une casserole
  • Cuillère en bois ou spatule en silicone
  • Lecture instantanée thermomètre, ou autre thermomètre de cuisine
  • Tasse à mesurer résistant à la chaleur
  • Cuillère

Stove Top Méthode

  1. Rincer le fond d'une casserole avec de l'eau froide puis le remplir avec la quantité de lait nécessaire. Déplacer le pot à votre poêle et placez-le sur un brûleur à faible à la chaleur modérée.

  2. Chauffer le lait doucement, en remuant fréquemment avec une cuillère en bois ou spatule en silicone. Les protéines dans le lait ont tendance à cuire au fond de la cuve, où la source de chaleur est, à moins qu'ils soient agités avec diligence.




  3. Vérifiez la température du lait avec un thermomètre à lecture instantanée une fois que le lait a commencé à la vapeur et montrer de petites bulles. Le lait est considérée comme échaudé une fois qu'elle dépasse une température de 180 degrés F.

Au micro-ondes

  1. Sélectionnez une tasse à mesurer résistant à la chaleur qui est capable de tenir au moins deux fois autant de lait que vous souhaitez chauffer. Remplissez au niveau approprié avec le lait nécessaire pour votre recette.



  2. Micro-ondes le lait à haute puissance pendant une minute. Remuez et laissez reposer le lait pendant 15 secondes que la température égalise.

  3. Répétez le processus, en regardant attentivement le lait à travers la fenêtre de la micro-ondes. Selon la quantité de lait, il va commencer à mousser vigoureusement à un certain moment pendant ou après la deuxième minute.

  4. Retirez le lait de la micro-ondes et remuer. Vérifiez la température avec un thermomètre à lecture instantanée. Il devrait lire 180 degrés F.

  5. Conseils Avertissements

  • Échaudage est rarement nécessaire dans la cuisine moderne et la cuisson, car le lait moderne est déjà sûre par la pasteurisation. Cependant, il reste utile pour la cuisson du pain et de la fabrication du yogourt.
  • Échaudage est parfois appelé à tout simplement parce que la recette exige lait réchauffé, dans ce cas, vous êtes dirigé pour refroidir le lait avant de l'ajouter aux autres ingrédients. Il est plus rapide pour réchauffer le lait que pour la température finale désirée.
  • Rinçage du fond de votre casserole avec de l'eau froide aide à prévenir les protéines de lait de cuisson sur le pot.
  • Surveillez votre lait de près lors de l'utilisation de la méthode de micro-ondes. Le lait peut mousser en quelques secondes à deux ou trois fois son volume d'origine, débordant au-dessus de la cuisson micro-ondes et sur les surfaces.
  • Si vous quittez la pièce tout en brûlant du lait, retirer la casserole du feu jusqu'à ce que vous revenez. Le lait se brûler au fond du pot pour ne pas agité régulièrement. Scorched lait ne peut pas être récupéré et doit être jeté, et les protéines brûlée sur sont extrêmement difficiles à retirer de votre pot.
» » » » Comment puis-je savoir quand mon lait est échaudé?