Les partenaires publicitaires:

Comment chauffer le lait de riz

Le lait de riz, une alternative de lait non laitiers, contient le riz brun, les huiles et les divers stabilisants. Lorsque vous cherchez à éviter les produits laitiers, le lait de riz peut être une alternative viable. Le lait de riz peut remplacer le lait comme boisson, dans les céréales froides et dans la cuisine et la pâtisserie. Lorsque vous cuisinez avec du lait de riz, vous pouvez chauffer comme nécessaire parce que le lait de riz est stable à la chaleur. Cela signifie que les ingrédients ne changera pas avec l'ajout de chaleur.

Choses que vous devez

  • Le lait de riz
  • Casserole
  • Cuillère

Instructions

  1. Mesurer le lait de riz que vous souhaitez chauffer et versez-le dans la casserole.




  2. Ajouter les ingrédients supplémentaires pour le lait de riz, si vous le souhaitez. Par exemple, l'ajout de cannelle moulue et du miel pour le lait de riz peut faire une savoureuse boisson chaude.

  3. Tournez le brûleur sur bas et agiter le lait de riz avec la cuillère tandis qu'il se réchauffe.

  4. Continuer à mélanger et réchauffer le lait de riz jusqu'à ce qu'il mijote et fume. Si vous avez ajouté du miel pour le lait de riz, continuer à réchauffer le lait de riz jusqu'à ce que le miel se dissout, environ cinq minutes.



  5. Retirez le lait de riz de la chaleur après qu'elle se réchauffe suffisamment.

  6. Ajouter le lait de riz à votre recette ou versez le chaud boisson de lait de riz dans une tasse ou une tasse.

  7. Conseils Avertissements

  • La plupart du lait de riz a une légère douceur à elle, le rendant idéal pour l'utilisation dans la cuisson. En raison de la douceur du lait de riz, il peut ne pas être adapté pour une utilisation dans sauce ou jus de recettes salées.
» » » » Comment chauffer le lait de riz