Les partenaires publicitaires:

Comment fermenter le lait de noix de coco

Lait de coco fermenté goût comme le yogourt laitier et a beaucoup de les mêmes propriétés que le yaourt à base de lait de vache. Utilisez du lait de noix de coco fermenté dans les smoothies, sur les céréales et les fruits et dans les recettes qui font appel à du yogourt. Coco fermenté possède un riche, texture crémeuse et il est riche en probiotiques. Vous pouvez faire votre propre lait de coco fermenté à la maison afin que vous puissiez profiter de ce régal savoureux et nutritifs tout moment.

Choses que vous devez

  • 2 bidons de lait de noix de coco
  • 1 c. poudre acidophilus ou du yogourt commercial ou maison plaine
  • 1 cuillère à soupe. agave ou du miel
  • Thermomètre de cuisson
  • Casserole
  • Bocal en verre ou récipient couvert en acier inoxydable
  • Déshydrateur alimentaire (facultatif)

Instructions

  1. Ajouter le lait de coco dans une casserole moyenne et cuire à feu moyen. Utilisez un thermomètre de cuisson pour enregistrer la température, et retirer du feu quand le lait de noix de coco atteint 125 degrés F.




  2. Couvrir et refroidir le lait de noix de coco à 110 degrés F. Louche 1 tasse de lait de noix de coco dans un bocal en verre. Mélanger avec de la poudre ou du yaourt acidophilus pour faire une pâte épaisse, qui va activer le processus de fermentation.

  3. Mélanger la pâte avec le lait de coco restante. Ajouter le nectar d'agave ou du miel pour sucrer le lait de coco fermenté.

  4. Verser le mélange de lait de noix de coco dans un bocal en verre ou récipient en acier inoxydable recouvert. Couvrir et laisser fermenter pendant 24 heures à une température comprise entre 100 et 110 degrés F. Pour atteindre cette température requise, garder le yogourt dans votre four avec la lumière ou dans un déshydrateur alimentaire. Eviter une température trop élevée, car il va tuer les bactéries qui causent le processus de fermentation. Trop basse température empêche les enzymes bactériennes de l'activation.



  5. Retirez le lait de coco fermenté du four ou déshydrateur. Le lait de coco va épaissir pendant la fermentation, mais il ne sera pas aussi épais que régulière de yogourt laitier. Conserver au réfrigérateur jusqu'à 7 jours dans un contenant hermétique.

  6. Ajouter plus de miel, d'agave ou de fruits pour le lait de noix de coco sucré fermenté. Ajouter au smoothies comme vous le feriez à base de lait yogourt.

  7. Conseils Avertissements

  • Utilisez riche en matière grasse du lait de noix de coco pour une texture plus riche.
  • Pour de meilleurs résultats, utilisez du lait de noix de coco qui ne contient pas de conservateurs.
  • Comparer une version qui ne contient pas de gomme de guar, un agent épaississant qui peut affecter le goût et la texture du lait de coco fermenté.
» » » » Comment fermenter le lait de noix de coco