Les partenaires publicitaires:

Comment écraser les carottes

Richement caramélisé et complexe, ou naturellement doux et doux, purée de carottes assument le rôle que vous souhaitez en fonction de la façon dont vous les faites cuire. Si vous êtes au milieu de la saison de la carotte - fin de l'été à la fin de l'automne - vous voulez une variété ancienne aromatique, comme Nantes, Paris Marché ronde ou Danvers, et une méthode de cuisson douce, comme frémissante, pour votre purée. Toute autre moment de l'année, le rôti de la variété de supermarchés régulière - Imperial - et de les réduire en purée au beurre noisette, beurre ou caramélisées.

Choses que vous devez

  • Beurre
  • Crème (facultatif)
  • Presse-purée ou de la fourche
  • Les herbes fraîches
  • Lemon (facultatif)

Doux et sucré

  1. Couper les carottes en biais, ou léger angle, en morceaux de 1 pouce. Couvrir les carottes avec environ 1 pouce d'eau dans une casserole. Vous ne devez pas peler jeunes variétés anciennes, juste frotter les soigneusement sous l'eau peler les carottes fraîches matures-course.

  2. Saison de l'eau au goût de sel casher et amener à ébullition. Faire cuire les carottes jusqu'à tendreté, environ 25 minutes, et les égoutter dans une passoire.

  3. Chaud 1 cuillère à soupe chacune de beurre et de crème à fouetter dans casseroles distincts sur la flamme le plus bas dans les dernières minutes de cuisson des carottes. Décalage de la casserole le beurre après elle fond afin de ne pas brun.




  4. Retourner les carottes dans la casserole et ajouter 1 cuillère à soupe de beurre et de crème de chaque. Régler le brûleur se réchauffer.

  5. Écraser les carottes avec le beurre et la crème à la texture désirée à l'aide d'un pilon ou d'une fourchette. Ne laissez pas les carottes sont assis dans un endroit trop long garder en mouvement alors qu'ils sont sur le feu.

  6. Retirez la casserole du poêle. Goûtez les carottes et rectifier l'assaisonnement avec le sel, la crème et le beurre au goût. Incorporer légèrement aromatiques, herbes fraîche hachée, comme le persil, la mélisse ou de thym citron.

Richement caramélisés

  1. Chauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Peler les carottes et les couper en deux sur la longueur.

  2. Enrober les carottes dans l'huile d'olive et assaisonner des deux côtés avec du sel kasher. Disposer les carottes-côté coupé vers le bas sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou d'une feuille. Placer les carottes dans le four.



  3. Chauffer 2 cuillères à soupe de beurre pour chaque livre de carottes dans une casserole à feu moyen-doux pendant que vous faites rôtir les carottes. Cuire le beurre jusqu'à ce qu'il devienne brun et développe un arôme de noisette, environ 4 minutes- vous verrez moussant sur la surface et brunes solides de beurre caramélisés dans le fond de la casserole.

  4. Rôtir les carottes jusqu'à caramélisation et crépitant, environ 45 minutes. Transférer les carottes dans une casserole.

  5. Ajouter le beurre brun - et les solides de beurre caramélisées - les carottes et régler la chaleur pour réchauffer. Écraser les carottes à l'aide d'une fourchette ou un pilon jusqu'à ce qu'ils atteignent la texture désirée et de leur goût. Rectifier l'assaisonnement au besoin avec du sel et du poivre.

  6. Retirez la casserole du poêle. Ajouter un peu de jus de citron pour contraster les riches beurre noisette et la douceur des carottes. Incorporer, herbes aromatiques fraîches, comme le romarin et le thym, épices piquantes, comme le cumin et la coriandre, ou la combinaison classique de fines herbes, à savoir le cerfeuil, ciboulette, le persil et l'estragon.

  7. Conseils Avertissements

  • Appuyez sur la purée à travers un tamis à mailles moyen aide d'une spatule en caoutchouc ou de la purée dans un robot culinaire pour lisser et affiner sa texture.
» » » » Comment écraser les carottes