Les partenaires publicitaires:

Comment récolter des carottes et des magasins

Carottes (Daucus carota var. Sativus) sont prêtes pour la récolte quand ils sont environ 1/2 pouce d'épaisseur, mais vous pouvez aussi les baby carottes fondantes récolte. Les carottes sont plantes bisannuelles qui sont généralement cultivées comme des annuelles. Ils produisent des fleurs l'année après le semis, et leurs racines se détériorent. Vous pouvez récolter les carottes tout à la fois, ou au besoin, aussi longtemps que toutes les carottes sont récoltées avant le temps se réchauffe au printemps.

Période de récolte

  • Racines de carottes à maturité 70 à 100 jours après le semis, mais vous pouvez les récolter dès qu'ils sont assez grands pour manger. Carottes sont généralement récoltées quand ils sont environ 3 pouces de long.

    Exposer les carottes à basse température, avant ou après la récolte aide à garder au frais dans le stockage. Si votre région connaît des gelées et des sols gelés, les carottes de récolte pour le stockage après la première gelée. Carottes Alternativement, récoltées en magasin un endroit humide, froid à 32 degrés Fahrenheit pendant deux à quatre semaines avant le stockage. Vous pouvez également laisser les carottes dans le sol. Étaler une couche de paille de 8 à 10 pouces d'épaisseur sur les carottes pour empêcher le sol de geler, et récolter les carottes au besoin pendant l'hiver. Carottes fraîchement récoltées goût généralement mieux.

Récolte Carottes

  • Récolte des carottes de sol humide réduit les chances de les carottes hargneuses que vous tirez vers le haut. Si le sol est sec, arrosez avec un tuyau d'arrosage muni d'un système de pulvérisation, jusqu'à ce que le sol est humide à une profondeur d'environ 12 pouces, ou aussi profond que les racines de carotte.




    Dans la plupart des sols, les carottes peuvent être récoltées en les tirant de la terre. Prenez découle la carotte fermement à la base, et de tirer vers le haut, tordant la racine que vous tirez. Dans les sols lourds, les carottes peuvent pas tirer gratuitement à partir du sol aussi facilement. Si vous ne pouvez pas tirer les carottes jusqu'à, ameublir le sol de 1 à 2 pouces de distance à partir des racines avec une fourchette de jardin avant de réessayer. Déterrez les carottes les plus tenaces en poussant une fourchette de jardin dans le sol 1 pouce de la base des tiges, et le levier des racines jusqu'à, en prenant soin de ne pas endommager les carottes.

Préparation pour le stockage

  • Préparer les carottes pour le stockage en coupant les tiges et les racines de rinçage. Coupez la carotte provient à 1/2 pouce de long avec un sécateur. Lorsque vous avez terminé, stériliser les lames de cisailles élagage en les essuyant avec un chiffon qui a été trempé dans l'alcool à friction, pour aider à prévenir la propagation des maladies. Vous pouvez mettre la carotte taillée tiges dans le tas de compost.

    Rincer les carottes à l'extérieur dans un seau d'eau froide ou avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage. Laver les carottes dans un évier intérieur peut bloquer vos drains avec de la terre. Autoriser les carottes sécher à l'air.

Stockage Carottes



  • Carottes restent fraîches pendant deux à quatre mois en conditions fraîches et humides. Vous pouvez les stocker dans le sable humide ou des sacs en plastique perforés.

    Humidifiez sable propre par aspersion avec de l'eau et retournant avec une truelle. Étaler couche de 1 pouce de sable au fond d'une boîte en bois, et de placer une seule couche de carottes sur le sable. Ne laissez pas les carottes de toucher. Couvrir les carottes avec du sable, et placer une autre couche de carottes sur le dessus. Continuer couches jusqu'à ce que la boîte est pleine. Rangez les boîtes de carottes, une cave ou une fosse humide et frais.

    Les carottes de magasins dans des sacs en plastique transparent, il est donc facile de voir des signes de pourriture. Poke deux trous de 3 pouces de distance dans les sacs. Placer les carottes à l'intérieur, et sceller les extrémités ouvertes avec les attaches. Placer les sacs dans le réfrigérateur.

    Ne pas stocker les carottes près de pommes ou des poires, car ces fruits dégagent des gaz qui font carottes un goût amer.

» » » » Comment récolter des carottes et des magasins