Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir les carottes aux bovins

Premières légumes-racines prêtent l'énergie et de la nutrition pour le bétail lorsqu'il est utilisé correctement. Lorsque vous complétez les besoins alimentaires de votre bétail avec des légumes frais, chercher des légumes qui contiennent peu-à-pas de pesticides. Carottes, contrairement oignons, ne causera pas de lait aigre chez les bovins laitiers. Carottes fraîches sont un moyen acceptable d'ajouter la nutrition et d'énergie pour l'alimentation de votre vache.

Choses que vous devez

  • 35 lbs. de carottes par vache
  • Bacs de rangement

Instructions

  1. Calculer le coût des carottes sur une base d'énergie par rapport à l'eau. Lorsque vous payez pour l'alimentation, vous payez pour la matière sèche. Les produits frais contient l'eau Cependant, les carottes offrent une quantité importante d'énergie par rapport à l'eau.




  2. Stockez carottes fraîches pour deux à trois semaines avant de les nourrir à votre bétail. Manger trop de carottes fraîches à la fois peut provoquer une affection appelée «récurer», selon primaire Industries et Ressources SA. Stockez carottes fraîches dans un récipient hermétique.



  3. Nourrissez votre bétail au niveau du sol pour éviter l'étouffement. Tenez les carottes au ras du sol, si vous êtes la main-nourrir vos vaches ou placer les carottes dans une auge d'alimentation basse ou sur le terrain. Les vaches peuvent mourir d'étouffement, si alimenté par la mauvaise hauteur.

  4. Ne pas nourrir vos vaches de plus de 35 livres de carottes par jour, et ne pas nourrir vos vaches que des carottes.

Conseils Avertissements

  • Carottes et autres légumes-racines ne contiennent pas la même menace de pesticides que d'autres fruits et légumes portent. Lorsque vous achetez des carottes d'un fournisseur être clair sur ce que vous nourrissez des animaux.
» » » » Comment nourrir les carottes aux bovins