Les partenaires publicitaires:

Comment blanchir le gombo

Le blanchiment peut vous aider à préserver la générosité de gombo si vous l'aimez, ou d'améliorer sa texture et la saveur globale si vous essayez de l'aimer. Populaire dans le Sud, le gombo est aimé pour sa saveur douce. Malheureusement, sa texture gluante peut être rebutant pour beaucoup de gens. Perdre la boue et de préparer ce légume vert pour la congélation par le blanchiment il, une méthode de cuisson rapide qui nécessite un minimum de temps, mais vaut bien l'effort.

Le processus de base blanchiment

  • Pour blanchir le gombo, de remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition sur feu vif, tout en remplissant un grand bol avec de la glace et de l'eau. Une fois l'eau dans la marmite commence à bouillir, ajouter environ 2 à 4 cuillères à soupe de sel. Bien que le sel est un ingrédient facultatif, il ne aider à préserver la couleur verte de l'okra. Incorporer l'eau salée pour dissoudre le sel, puis ajouter le gombo.

    Commencer à chronométrer le processus de blanchiment lorsque l'eau revient à ébullition. Faire bouillir petites gousses de gombo pendant 3 minutes, permettant 4 minutes pour les grandes gousses. Égoutter l'eau bouillante et placer immédiatement le gombo dans le bol d'eau glacée pour arrêter le processus de cuisson. Une fois les gousses de gombo sont cool, les égoutter de l'eau glacée et laissez-les sécher sur un torchon propre ou une assiette recouverte de papier absorbant. Si vous êtes à blanchir un grand volume de gombo, l'intention de changer l'eau et de la glace d'eau bouillante fréquemment pour éliminer sliminess.

Pourquoi Blanch Okra




  • La principale raison pour blanchir le gombo est en préparation pour la mise en conserve ou la congélation à préserver sa saveur estivale fraîche pour une utilisation toute l'année. Le processus de blanchiment arrête actions enzymatiques qui provoquent l'okra à perdre la texture, la couleur et la saveur tout en préservant sa teneur en vitamine et le nettoyage de la surface des gousses de saleté et d'autres organismes.

    Le temps de cuisson court et haute chaleur utilisée pour blanchir le gombo est également un outil utile pour préparer le gombo frais à utiliser dans une recette. Blanchiment aide réduire sliminess caractéristique de gombo en arrêtant les gousses de libérer naturels mucilage, une substance également trouvé dans les plantes d'aloès. Blanchir le gombo et séchez avant de les congeler ou de l'ajouter à votre plat.

Choix et Prepping les gousses

  • Chaque fois que possible, sélectionnez l'entreprise, les jeunes gousses de gombo qui ont une couleur de velours vert et un croustillant, la texture accrocheur. Selon le livre, Fine Cooking En saison, les gousses de gombo optimales mesurent 2 à 4 pouces et manquent de toute crispation perceptible.



    Gombo frais Blanch dès que possible pour les meilleurs résultats. Si nécessaire, le gombo frais pour stocker jusqu'à 2 ou 3 jours dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Laver les gousses sous l'eau fraîche avant de couper les tiges.

Utilisation blanchies Okra

  • Si vous êtes à la congélation du gombo, de permettre les gousses sécher complètement après le blanchir. Vous pouvez laisser l'ensemble de gombo blanchies, ou émincer les gousses en pièces de monnaie. Disposer le gombo en une seule, même couche sur une plaque à pâtisserie et placez la plaque de cuisson dans le congélateur, à découvert. Lorsque le gombo est gelé, le transférer à un sac de plastique refermable ou un récipient hermétique. En gelant le gombo sur la feuille de cuisson d'abord, vous éviter de se retrouver avec des bouquets congelés, de sorte que vous pouvez supprimer un peu à la fois.

    Alternativement, vous pouvez ajouter le gombo blanchis directement à votre recette. Trancher le gombo à jeter dans gumbo, les soupes ou les ragoûts. Laissez les gousses entières en char sur le gril ou sous le gril. Vous pouvez utiliser le gombo blanchi quelque manière que vous choisissez, mais éviter de trop, ce qui peut créer une texture désagréable.

» » » » Comment blanchir le gombo