Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver le gombo dans un conteneur

Le gombo est un légume emballé en nutriments utilisés dans de nombreuses recettes. Il contribue également à épaissir les soupes et les ragoûts, les gombos. Originaires d'Afrique il ya plus de mille ans, ce légume se développe dans les climats chauds, est en croissance rapide et prêt pour la récolte en 60 jours environ. Les jardiniers peuvent se développer dans des conteneurs gombo si elles sont à court d'espace ou seulement veulent quelques plantes.

Choses que vous devez

  • Conteneur (18 pouces ou plus de diamètre et 1 pied ou plus de profondeur)
  • Terreau
  • Engrais soluble dans l'eau ou un engrais granulaire
  • Cisailles
  • Chemise à manches longues
  • Gants

Instructions

  1. Choisissez le conteneur approprié qui est au moins de 18 pouces de diamètre et un pied de profondeur. Votre conteneur doit trous dans le fond pour assurer un bon drainage. Les pots utilisés ne doivent pas être de fantaisie. Des exemples possibles incluent un grand seau, un planteur bois maison ou un tonneau de whisky.

  2. Remplissez le récipient avec du terreau bien drainé. Terreau est disponible dans la plupart des centres d'approvisionnement de jardin ou il peut être fait à la maison en combinant des quantités égales de compost, de tourbe et de perlite ensemble. Démarrez le gombo lorsque les températures nocturnes ne tombent pas en dessous de 60 degrés Fahrenheit et les températures diurnes sont de 85 degrés Fahrenheit ou plus chaud.




  3. Planter deux ou trois graines de gombo un pouce de profondeur dans le sol pour chaque pied carré d'espace. Insérez les graines dans le sol avec votre doigt ou un crayon, puis couvrez les trous avec du terreau. Tasser la terre doucement avec vos doigts. Il faut deux à trois semaines pour les graines de gombo à germer.

  4. Placer le récipient dans un endroit ensoleillé de votre jardin, puis arroser le sol jusqu'à ce que l'eau sort des trous de drainage. Vérifiez le sol tous les jours pour l'humidité. Pour faire germer les graines, le sol doit rester humide. Quand les graines germent et l'okra pousse, l'eau du sol, pas la partie supérieure des plantes pour réduire les maladies.



  5. Thin les plantes de gombo à un semis pour chaque pied carré d'espace. Attendez jusqu'à ce que les gombos sont 2 pouces de hauteur, et enlever les plantes grêles ou plus faibles.

  6. Fertiliser les gombos après qu'il est de 6 pouces ou plus haut. Mélanger et appliquer un engrais soluble dans l'eau ou un engrais granulaire selon les directives de l'étiquette. Fertiliser les gombos tous les quatre à six semaines.

  7. Récolter les gousses quand ils sont deux à quatre pouces de long. Gousses laissés à croître plus deviennent dure et filandreuse. Sécateur sont souvent utilisés pour retirer les gousses des plantes. Porter une chemise à manches longues et des gants lors de la récolte, car le gombo peuvent rendre votre peau démange. Récolter les gousses tous les deux à trois jours pour une alimentation presque infinie de gombo.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment cultiver le gombo dans un conteneur