Les partenaires publicitaires:

Comment dire quand le gombo est mûr

Le gombo est un légume de discorde, avec quelques personnes admirant le goût délicat et le resserrement des gousses, tandis que d'autres sont rebutés par sa texture gluante. Gombo frais peuvent être trouvées dans les marchés fermiers et les épiceries en saison et peuvent être facilement cultivées par des jardiniers amateurs. Stocké correctement, le gombo frais peut durer dans votre réfrigérateur pendant plusieurs jours.

La récolte du gombo

  • Traditionnellement planté dans le sud des États-Unis, le gombo est prêt pour la récolte autour de 2 mois après la plantation. Il continue à produire des fruits tout au long de la saison de croissance. Une fois qu'il atteint 2 à 3 pouces de longueur, le gombo est prêt pour la récolte. Gombo récolte chaque autre jour ou deux pour assurer une production régulière. Coupez la tige juste au-dessus la nacelle avec une paire de ciseaux de jardin ou un petit couteau bien aiguisé. Les plus âgés sont les gousses, la plus dure de la tige et le gombo sera, donc la récolte plus tôt que tard.

Sélection Bonne Okra




  • Le gombo a un extérieur velouté délicat et une couleur vert clair à l'état frais. Il devrait y avoir peu ou pas de décoloration ou de brunissage à l'extérieur de l'okra - il peut y avoir près du bouchon, si. Crêtes de gombo doit être ferme et sec au toucher, et les gousses doivent être exempts de tous les correctifs mous ou pâteux. Choisissez gousses qui sont à peu près 2 à 4 pouces de longueur.

Stockage Okra



  • Okra meurtrit très facilement et préfère être stocké dans un environnement humide et frais. Rangez le gombo frais enveloppé dans des serviettes en papier ou dans un sac de papier, puis placez-le dans un sac en plastique ventilé. Le papier absorbe l'excès d'humidité, ce qui peut accélérer la détérioration. Conserver au réfrigérateur - idéalement entre 45 à 50 degrés Fahrenheit - pas plus de 2 à 3 jours. Ne pas laver le gombo jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser.

Cuisiner avec Okra

  • Le gombo peut être utilisé pour une variété de plats, mais il est peut-être plus connu comme ingrédient pour Louisiana gumbo. Tranches, elle est ajoutée à d'autres soupes et les ragoûts comme un agent épaississant. Il peut également être frit - ensemble, divisé par deux ou en tranches - et les gousses fraîches sont faites dans les cornichons, qui peut être servi aux côtés de poulet frit ou du poisson, ainsi que des hamburgers.

» » » » Comment dire quand le gombo est mûr