Les partenaires publicitaires:

Comment faire bouillir les champignons frais

Les champignons frais, qu'ils soient shiitakes terreuses dégustation ou ronde, champignons blancs, se condensent en saveur et la texture quand ils sont bouillis. UN la chaleur humide

méthode de cuisson, l'ébullition des causes de champignons de libérer une grande partie de l'humidité qu'ils contiennent. Avec une texture douce, champignons durs peuvent être utilisés pour Soupes, ragoûts et les sauces.

Nettoyage Champignons

  • Les champignons frais ont tendance à avoir beaucoup de saleté collée à eux, donc ils nécessiter un nettoyage avant la cuisson. Ne pas faire tremper les champignons dans l'eau pour déloger la saleté. En raison de leur texture poreuse, ils vont absorber le liquide, les transformant en gonflés, légumes boueuses dégustation. Au lieu de cela, se brosser les saletés avec une brosse douce ou une serviette en papier humide. Cette technique applique à tous les champignons à l'exception de morilles, qui ne nécessitent un rinçage rapide dans l'eau que leurs petits trous, il est difficile pour enlever les débris.

Ébullition et Conseils




  • Faire bouillir les champignons entiers ou coupés en morceaux. Plus la pièce, plus le temps de cuisson. Une fois que l'eau a atteint 212 degrés Fahrenheit - quand l'eau continue à faire des bulles après une agitation - ajouter dans les champignons. Il faut environ 15 minutes à ébullition pour faire cuire 1/2 livre de champignons de taille moyenne. Une fois cuit, champignons foncent en couleur et adoucir, bien qu'ils conservent leur Hale. Faire bouillir les champignons dans de l'eau salée plaine ou ajouter des assaisonnements tels que des composés aromatiques, des épices séchées ou des herbes fraîches pour donner les champignons et la saveur supplémentaire liquide de cuisson. Un peu de vin ou de xérès fonctionne bien pour les champignons destinés à la sauce tomate ou le ragoût de boeuf.

Réhydrater et faire cuire les champignons séchés



  • Les champignons séchés peuvent également être boiled- raison de la forte chaleur et l'humidité, ils ne doivent pas être réhydratés avant la cuisson. Cependant, pas de trempage des champignons séchés avant d'utiliser des moyens vous ne pouvez pas vous débarrasser de tout grain sur les pièces qui ont adhéré avant la déshydratation. Idéalement, faire tremper les champignons dans l'eau chaude pour ramollir légèrement puis les faire bouillir. Les champignons séchés libèrent beaucoup de saveur quand bouilli, afin d'économiser le liquide.

Utilisation Champignons Boiled

  • Champignons cuit ont une texture veloutée lorsqu'il est cuit, et le fort goût, terreuse des champignons est présent dans les morceaux cuits ainsi que le liquide de cuisson. Alors que la crème de champignons est une attente pour les champignons cuits, vous pouvez utiliser des champignons dans la sauce pour pâtes, ragoût ou autres soupes bouillies. Un moyen facile à utiliser à la fois les champignons et le liquide de cuisson est d'ajouter les champignons cuits et une petite quantité du liquide à pâtes chaudes, puis mélanger avec un jaune d'œuf, le fromage et la crème pour un rapide, riche et umami plat rempli.

» » » » Comment faire bouillir les champignons frais