Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si elle est une morille

Considéré par certains comme une délicatesse surpassée que par les truffes, morilles sont l'une des espèces les plus convoités de champignons sauvages. En raison de leur préférence pour la culture dans un sol humide, mais pas les zones humides, morilles poussent principalement à l'état sauvage dans les zones ombragées de pentes orientées vers le sud. Comme morilles sont l'un des plus facilement reconnaissables de toutes les espèces de champignons sauvages, vous pouvez facilement savoir si elle est une morille par la recherche de quelques caractéristiques uniques.

Choses que vous devez

  • Couteau

Instructions

  1. Recherchez un, en forme de cône allongé bouchon. Morilles ont un plafond évasée à partir du haut de la tige et presque immédiatement commence à diminuer à un sommet arrondi.




  2. Examinez le nid d'abeilles irrégulière identifier distinctement, la structure treillis couvrant l'ensemble du bouchon du champignon. Les crêtes treillis soulevées sont très perceptible avec de profondes cavités clairement définis entre les crêtes. Cette caractéristique en nid d'abeille, seule, suffit à identifier positivement une morille, comme aucune autre espèce de champignons sauvages a ce trait.



  3. Couper la morille longueur, au milieu de la tige et le bouchon, avec un couteau. Tant la tige et bouchon sur morilles sont complètement creux.

  4. Inspectez la tige du champignon de coupe. Chasseurs de champignons néophytes confondent parfois des «faux morilles" pour morilles réels. Cependant, la confusion est facilement éliminé. Faux morilles ont un, de forme irrégulière lisse, ondulée bouchon un peu ressemblant matière cérébrale. En outre, la tige de faux morilles est solide et continue tout le chemin vers le haut de la casquette du champignon. La tige d'un véritable Morel se termine là où la tige rejoint la base de sa capitalisation.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne pas essayer de manger faux morilles, car ils contiennent une toxine qui peut être mortelle pour certaines personnes.
» » » » Comment savoir si elle est une morille