Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les champignons sauvages dans le Tennessee

Les champignons sauvages comestibles se trouvent partout en Amérique du Nord. Lors de la chasse des champignons, il est important de connaître la différence entre les variétés comestibles et toxiques. De nombreuses variétés de champignons comestibles à l'état sauvage dans la campagne du Tennessee. Champignons sauvages poussent dans toutes les tailles et de formes, et un chasseur prudent peuvent distinguer entre les types comestibles et non comestibles.

Morilles sont un type de champignon comestible trouvé dans le Tennessee.
(John Foxx / Stockbyte / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Bonne vision
  • Boisé
  • Sack ou un sac
Étape 1:

Rechercher des morilles. Ils se développent au printemps dans les zones humides. Morilles sont petits, champignons de couleur crème avec une tête spongieuse. Le plus souvent, ils se trouvent près des arbres morts, dans un sol sablonneux, ou sous les feuilles mouillées.

La morille est reconnu par sa crème tige de couleur et la tête spongieuse.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Étape 2:


Chasser pour la poule des bois dans les zones avec une population d'arbres de haute chêne. Ce champignon tan pâle peut peser jusqu'à 10 livres, et ressemble à une poule avec des plumes ébouriffées à la fois l'apparence et la taille. Ce champignon a cluster bouchons chevauchent gris et est chassé à l'automne. Ce poussent généralement à la base des arbres morts ou en décomposition.

Poule des Bois est un champignon polypore et a trouvé dans le Tennessee à l'automne.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 3:

Recherchez la dent sucrée, ou repandum Hydnum, bouleaux près. Généralement, ils apparaissent à partir de Août à Novembre. La tête du champignon varie de l'orange au couleur brun clair, et est de 2 à 8 pouces de large. Il est reconnaissable par elle petite, de couleur foncée teeth- qu'elles se brisent quand on les touche. Cette variété pousse dans les groupes.

Le champignon de la dent sucrée est un proche parent fo la variété de chanterelles.
Stockbyte / Valueline / Getty Images
Étape 4:

Gardez un guide avec vous. Si vous tentez d'identifier les champignons comestibles pour la première fois, avoir quelqu'un de compétent dans ce domaine vous accompagner, ou au moins prendre un manuel avec des photos et des descriptions de champignons qui poussent dans votre région.

Si vous ne't know what kind of mushroom your have, don't eat it.
Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images

Questions connexes

» » » » Comment identifier les champignons sauvages dans le Tennessee