Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les spores dans les aliments

Les spores sont les cellules microscopiques, la reproduction des organismes. Ils ne sont pas faciles à tuer, mais il est nécessaire de tuer les spores alimentaires dangereuses pour que la nourriture pour être sûr de consommer. Les spores alimentaires provenant de bactéries et les champignons sont les suspects habituels dans les aliments et peuvent faire de la nourriture mortelle quand ils prennent la forme de bactéries comme le botulisme. La chaleur est le seul moyen sûr de tuer les spores dangereuses, même si leur croissance est ralentie par le refroidissement ou la congélation.

Instructions

  1. 1



    Pasteuriser alimentaire en le chauffant à une température de 161 degrés F pendant 15 secondes et puis à le refroidir rapidement dans le réfrigérateur. Cela tue beaucoup de spores de bactéries, mais ne sera pas tous les tuer. Ce processus est généralement utilisé dans le commerce pour les liquides comme le lait ou le jus.

  2. 2

    Alimentation de chaleur à une température interne d'au moins 270 degrés F à stériliser complètement et tuer toutes les spores dangereuses. Cette méthode est généralement utilisée lorsque les aliments sont mis en conserve ou conservés dans d'autres façons pour une durée de vie plus longue. D'ébullition ou de la cuisson de pression sont façons les plus courantes pour atteindre cette température.

  3. 3


    Faites cuire la viande à des températures internes recommandées par le ministère de l'Agriculture des États-Unis. Cuire de gros morceaux de viande de veau, bœuf et d'agneau, comme les steaks et les rôtis, à une température interne de 145 degrés F. Cuire le porc et toutes les viandes de terre à 160 degrés F. cuire la volaille à 165 degrés F. Cela tue la majorité des spores dangereuses .

» » » » Comment tuer les spores dans les aliments