Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les larves de façon permanente

Pesky larves causent des dommages importants aux pelouses et des jardins. Les signes typiques d'une infestation de Grub est le flétrissement de l'herbe et de gazon en plaques qui est lâche et sans racines. Dans certains cas, il pourrait également être augmenté l'activité d'alimentation d'oiseaux. Dommages est la plus étendue à l'automne ou pendant les périodes sèches que les plantes ont peu de ressources pour récupérer. Se débarrasser des larves de façon permanente prend une à deux volets approches vous devez empêcher autant de larves de décantation et de l'élevage que possible, et vous devez continuer à tuer les larves qui restent.

Choses que vous devez

  • Nématodes larves du ver
  • Milky bactéries de spores

Instructions




  1. Inoculer le sol affecté par des bactéries de spores laiteux. Cela se fait en suivant les indications sur les cartes de bactéries ou de poudre. Habituellement, il comprend l'implantation des colonies bactériennes dans le sol tout au long du jardin ou la pelouse. Un barattage et l'arrosage du sol est alors nécessaire. Une inoculation appropriée permet aux bactéries de rester actif dans le sol pendant des années. Cette bactérie provoque une maladie à long terme dans les larves connue comme la maladie de spore laiteuse. Il faut des mois pour cette maladie pour tuer les larves, et est généralement réservée comme une mesure préventive car elle tue grub larve beaucoup plus rapide.

  2. Présentez nématode larves du ver au sol touchée. Le taux de désabonnement le sol et de l'eau pour permettre aux vers de se développer correctement. Les larves du ver se développe et commence à manger les larves dans une semaine. Ces vers meurent rapidement et vous devez libérer les larves tous les trois à six semaines pour maintenir une population grub de combat. Les larves du ver peut être stockée dans le réfrigérateur pour un maximum de deux mois.



  3. Continuer application des deux produits jusqu'à ce que tous les vers adultes ont été tués. Cela est évident dans la disparition durable des signes d'une infestation de grub. Réintroduire les bactéries de spores laiteux chaque année pour prévenir une autre infestation.

  4. Conseils Avertissements

  • Les larves et les colonies bactériennes peuvent être trouvés dans les magasins spécialisés de jardinage en ligne.
» » » » Comment tuer les larves de façon permanente