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Skip-Bo instructions

Joué par deux à six joueurs, Skip-Bo, les participants doivent être le premier à éliminer les cartes dans leur «stock» des piles en fixant leurs cartes dans l'ordre numérique - 1 à 12 - en différentes piles de rejets. Vous devez également piocher des cartes supplémentaires à utiliser dans la création de séquences, et si vous arrivez à obtenir une carte SKIP-BO, vous pouvez l'utiliser comme un joker. En raison de sa carte de comptage base nature, le jeu est approprié pour les joueurs de tous âges.

Instructions

  1. Mélangez les cartes et laissez chaque joueur piochez une carte. Le joueur qui attire les plus hauts offres de cartes. Passez l'affaire vers la gauche pour chaque jeu subséquente.




  2. Traiter 30 cartes face cachée à chaque joueur si deux à quatre personnes jouent. Donnez 20 cartes à chaque joueur, si cinq ou plus participent. Mettez la carte du dessus de chacune de ces actions piles face. Mettez le reste de la surface de pont dans le centre de la zone de jeu. Ce sera la pioche.

  3. Laissez le premier joueur à tirer cinq cartes, puis commencer à placer les cartes. Jusqu'à quatre piles de construction sont construits sur l'aire de jeu. Les cartes doivent être placés face vers le haut en commençant par la carte n ° 1 et continue jusqu'à ce que les n ° 12 (cartes Skip-Bo sont sauvages et peuvent représenter un nombre quelconque.) Chaque joueur peut également utiliser la carte du dessus de la pioche à ajouter à les piles de construction. Une fois qu'une carte de reprise est utilisé, un joueur peut retourner sur la prochaine carte dans la pioche.

  4. Dessinez cinq autres cartes si vous êtes capable de placer tous les cinq cartes dans votre tirage initial. Le tour se termine lorsque plus de cartes peuvent être placés. Le joueur à la gauche prend maintenant son tour.



  5. Dessinez seulement assez de cartes pour amener le total de votre main à cinq lors des tours suivants. Le jeu continue comme avant. Une fois une séquence de pile de bâtiment 12 est terminée, retirez ce tas de jeu et commencer une nouvelle pile. Si vous avez plus de cartes de tirage, mélangez les cartes dans les piles de bâtiment achevé pour former une nouvelle pioche.

  6. Gagnez le jeu en étant le premier à éliminer toutes les cartes de votre pioche. Marquer cinq points pour chacune des cartes en stock les piles de votre adversaire et un bonus de 25 points pour gagner le match. La première personne à 500 points gagne le match.

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